Mise à niveau -> plus de driver

dark-brocoli Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dark-brocoli Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voilà j'ai un gros problème, mon ordinateur fixe qui a été entièrement assemblé (pièces commandés séparément) a été reformaté il y a peu je l'ai passé de xp pro 32 bit a seven 64bits, seulement voilà je n'ai plus aucun drivers, je ne sais pas comment les trouver car toutes les pièces sont indépendantes donc j'ai l'ordinateur qui n'a absolument aucun driver (impossibilité même de se connecter au net) que faire plz ???
A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :

---> Télécharge et installe Everest Ultimate.

---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image

PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
0
ezi_01 Messages postés 8 Statut Membre 1

Va dans le gestionnaire de périphérique pour voir ta carte réseau et pouvoir l'installer manuellement avec www.touslesdrivers.com ensuite tu scanne ton ordi pour voir les drivers à mettre à jour ( je te propose toujours www.touslesdrivers.com ) et tu peux par la suite télécharger ces drivers avec sur ce même site gratuitement.
0
dark-brocoli Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ezi le problème c'est que ma carte réseau d'origine a toujours foiré j'ai donc installé une carte wifi usb hercules seulement je ne peux pas l'installer car les drivers usb ne sont pas là :s j'ai pu prendre le drivers de ma carte graphique et c'ets tout je vais vous envoyer le rapport seulement mon ordi pc ne peux pas être connecter a internet pour l'instant :s
0
dark-brocoli Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je crois que je m'exprime mal :p globalement j'ai fais passer ma tour, qui est un ordinateur monté par moi même pièce par pièce ^^ donc pas acheter en magasin ce pc était sous windows xp pro et je l'ai fais passé à seven, étant donné que c'était le bordel dans mon disque dur j'ai du passé un gros coup de karcher j'ai viré la partition data et j'ai supprimé tout ce qui il y avait dans l'espace disque ensuite j'ai crée une partition de 50 giga ou j'ai mis seven et une autre de 200 ou il y aura mes documents etc seulement étant donné que j'ai fais ca a trois heure du matin complètement crevé j'avais complètement zappé les drivers donc j'ai mis mon ordinateur a 0 sous seven 64 bits avec du coup beh plus rien plus de drivers surtout ^^. maintenant j'en viens au problème de la carte réseau je ne peux pas l'installer manuellement car cette carte (carte réseau d'origine de la carte mère) a planté il y a un mois, et d'ailleurs personne n'a su le résoudre ni mon oncle qui taffe dans les serveurs et l'internet ni mes cousins balezes en informatiques ni le staff de sfr neuf box donc j'ai acheté une carte wifi usb Hercules et avec ca moins de connexion mais au moins y'a le net. donc avec ma tour je ne peux pas aller sur internet car il n'y a aucun drivers permettant d'installer ma carte réseau usb (drivers usb entre autres), de ce fait je dois chopper les drivers avec mon pc portable et les transférer avec une clé usb (qui oh miracle fonctionne sur les ports usb ^^).
0