Un film en avi réencodé en MP4
Père Castor
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
Voilà j'ai une question, je veux ré encoder un film qui est en avi pour le mettre sur mon portable.Sachant que mon portable peut lire ces formats mp3, aac, wav, mp4, m4a, mid, amr, sap, smp, 3gp, ogg, wma, asf, mmf, ma2, ma3, ma4, ma5, ma7, qcp j'aimerais savoir sous quel format mon film prendra le moins de place.
En avi mon film fait 266 Mb mais une fois réencodé en Mp4 (par exemple) combien fera il ? je n'ai jamais trouvé de correspondance.
Merci.
Voilà j'ai une question, je veux ré encoder un film qui est en avi pour le mettre sur mon portable.Sachant que mon portable peut lire ces formats mp3, aac, wav, mp4, m4a, mid, amr, sap, smp, 3gp, ogg, wma, asf, mmf, ma2, ma3, ma4, ma5, ma7, qcp j'aimerais savoir sous quel format mon film prendra le moins de place.
En avi mon film fait 266 Mb mais une fois réencodé en Mp4 (par exemple) combien fera il ? je n'ai jamais trouvé de correspondance.
Merci.
A voir également:
- Un film en avi réencodé en MP4
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Convertir avi en mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Comment regarder un film en replay - Guide
- Gif en mp4 - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
1 réponse
bonjour,
avi et mp4 c'est du pareil au meme !!!
Avi c'est le format et le mp4 c'est l'encodeur !
la seule chose que tu dois faire et de mettre ta video au format du portable.
taille de l'image etc...
a+
FC 11 - Mandriva 2009 -Debian squeeze-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces
avi et mp4 c'est du pareil au meme !!!
Avi c'est le format et le mp4 c'est l'encodeur !
la seule chose que tu dois faire et de mettre ta video au format du portable.
taille de l'image etc...
a+
FC 11 - Mandriva 2009 -Debian squeeze-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces