Seven 64 bit help me !

jer59490 Messages postés 106 Statut Membre -  
MysticSquall Messages postés 429 Statut Membre -
Voilà , je suis en passe d'installé mon nouveau Windows seven ultimate 64 bit , a la place de mon XP Media center 32 bit xD ça va bien me changer !!

Alors voilà , je voulait savoir si dans les jeu j'allai sentir une hausse ( ou une baisse ) de performance , je m'explique , j'ai lu qu'un OS 64 bit était plus rapide qu'un 32 car il pouvait exécuter des opération a 64 données alors qu'un 32 logiquement ne peut en effectué qu'a 32 données , alors ma question est logique .

De plus , je m'y connait pas mal en informatique alors c'est que vous pouvez compté sur moi pour faire le trie dans les services exécutés au démarrage etc , sa je sait faire vous inquiétez pas .

Alors résumons :

Ma questions est ..... ( tambour ... xD )

Est-ce que entre mon windows XP Media Center 32 bit ( très épuré et léger ) et mon prochain seven ( épuré et alléger a fond par mes soins ) je vais sentir un différence au niveau performance dans les jeux par exemple , ou alors dans les activités qui sollicitent beaucoup le processeur comme la compile de vidéo etc ... ?

Ma config c'est :
E7400 a 3.8 Ghz
Ati Radeon 4870 overclock
3 Go de ram 800 Mhz OCZ
DD hitachi 250 Go sata II

A voir également:

4 réponses

our@nos Messages postés 349 Statut Membre 30

Il ne faut pas avoir un processeur compatible 64 bits ? est-ce qu'il l'est ?
0
MysticSquall Messages postés 429 Statut Membre 27

Mon seven me prend :

1go ram (/4)
6% de l'UC (T4400)

Je suis aussi en 64 bits. Après ya desfois des problèmes de compatibilité avec les jeux.

Vérifie aussi que ton jeux est compatible x64, pcq sinon il sera installé dans "Programes Files x86" et il tournera comme un 32bit classic ^^'
0
our@nos Messages postés 349 Statut Membre 30

est les programmes sont censés être installés où ? parce que tous mes programmes s'installent dans x86 par défaut...
0
MysticSquall Messages postés 429 Statut Membre 27

Oui, tous les programmes s'installent dans x86, si il ne sont pas compatible en 64 bits.
0
jer59490 Messages postés 106 Statut Membre 2

ok , et oui mon processeur est compatible 64 bit ;)

oé , bah de toute façon je vais l'installé en x64 et mes jeux je verifierais mais normalemnt il y a pas de probleme je ne joue qu'a des jeux récents .
et au fait , il y aurait une solution pour un un probleme que je vien de rencontré ?
en fait je veut faire un mise a niveau mais comme mon cd est en anglais il me dit que la langue est pas bonne , et il ne veut pas faire la mise aniveau le con !!
il y a une solution pour ca ou je suis condamné a formaté ?
0
kokof Messages postés 72 Statut Membre

bonsoir;
on ne peut pas faire de mise à niveau de windows7 à partir de xp car le noyau n'est pas le même et pour du 64 bits plus de 3 gigas de mem si possible.
0