Forcer une fenetre a se fermer
Kate
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je souhaite fermer une fenetre. C'est un zombi. La croix ne fonctionne pas.
Quand je vais dans le gestionnaire des taches, fin de tache ne marche pas.
Quand je bascule vers le processus, je ne suis redirigé vers rien.
C'est une fenêtre d'invite de commande.
J'ai essayé tskill cmd.exe ou tskill + nom de la fenetre, sans résultat.
Que puis-je faire ??
je souhaite fermer une fenetre. C'est un zombi. La croix ne fonctionne pas.
Quand je vais dans le gestionnaire des taches, fin de tache ne marche pas.
Quand je bascule vers le processus, je ne suis redirigé vers rien.
C'est une fenêtre d'invite de commande.
J'ai essayé tskill cmd.exe ou tskill + nom de la fenetre, sans résultat.
Que puis-je faire ??
A voir également:
- Forcer une fenetre a se fermer
- Forcer demarrage pc - Guide
- Forcer réinitialisation pc - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Forcer à quitter - Guide
- Fenetre windows - Guide
20 réponses
Ou est-ce que vous me parliez de mon navigateur de fenetres ?
Si oui c'est explorer.exe, je suis sous windows xp...
Si oui c'est explorer.exe, je suis sous windows xp...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas de soucis, simplement j'attends la réponse pour fermer la fenêtre... :).
Quelle était la raison de votre demande ?
Quelle était la raison de votre demande ?
Pour l'instant je ne vois que ceci:
Tu fais CTRL+Alt+Suppr puis tu fais "Gestionnaire des tâches" puis tu cliques sur la liste ou la fenêtre qui ne veux pas se fermer puis "Fin de tâche" .
Tu fais CTRL+Alt+Suppr puis tu fais "Gestionnaire des tâches" puis tu cliques sur la liste ou la fenêtre qui ne veux pas se fermer puis "Fin de tâche" .
Je n'ai pas vu que la réponse avait été éditée.
Oui j'ai le CD, mais je ne compte pas faire une telle opération juste pour fermer une fenêtre.
Je cherche une réponse définitive, comme par exemple l'équivalent de la commande kill sous linux.
Oui j'ai le CD, mais je ne compte pas faire une telle opération juste pour fermer une fenêtre.
Je cherche une réponse définitive, comme par exemple l'équivalent de la commande kill sous linux.
okay, vous voulez sous-entendez redémarrer l'ordinateur ?
C'est effectivement la seconde idée qui me vient à l'esprit pour forcer une fenêtre à se fermer, après le gestionnaire des tâches (et la croix ou alt f4...).
Mais j'ai déjà eu ce problème hier et la tentative de redémarrage avait échouée : le redémarrage attend la terminaison de tous les processus avant d'éteindre l'ordinateur (au bout d'un certain temps (modifiable dans le registre je crois), l'OS essaye de tuer le processus, mais apparemment cela échoue car rien ne se passe), donc il reste bloqué. En outre, il empêche tout nouveau processus d'être créé, donc on est réellement bloqué. La seule solution que j'avais trouvé fut de forcer l'extinction (avec le bouton reset).
Bref, j'aimerais ne pas retoucher à reset, et c'est donc la raison pour laquelle cette fois j'ai posé une question dans ce forum...
mais pour répondre à votre question, un mode sans échec ou même un redémarrage normal fait disparaitre la fenêtre.
J'aimerais ne pas en arriver là.
C'est effectivement la seconde idée qui me vient à l'esprit pour forcer une fenêtre à se fermer, après le gestionnaire des tâches (et la croix ou alt f4...).
Mais j'ai déjà eu ce problème hier et la tentative de redémarrage avait échouée : le redémarrage attend la terminaison de tous les processus avant d'éteindre l'ordinateur (au bout d'un certain temps (modifiable dans le registre je crois), l'OS essaye de tuer le processus, mais apparemment cela échoue car rien ne se passe), donc il reste bloqué. En outre, il empêche tout nouveau processus d'être créé, donc on est réellement bloqué. La seule solution que j'avais trouvé fut de forcer l'extinction (avec le bouton reset).
Bref, j'aimerais ne pas retoucher à reset, et c'est donc la raison pour laquelle cette fois j'ai posé une question dans ce forum...
mais pour répondre à votre question, un mode sans échec ou même un redémarrage normal fait disparaitre la fenêtre.
J'aimerais ne pas en arriver là.
quand tu redemarres ton pc est-ce que la fenêtre s'ouvre? si oui ,execute "msconfig" et dans demarrage fais un démarrage en mode sélectif.
ensuite essaie de trouver le fichier parasite et le décocher
bonne chance
kokof
ensuite essaie de trouver le fichier parasite et le décocher
bonne chance
kokof
Non la fenêtre ne s'ouvre pas.
Mais je ne vois pas comment redémarrer mon pc (à moins de couper le courant, ce que je souhaite éviter), cf mon message précédent.
Mais je ne vois pas comment redémarrer mon pc (à moins de couper le courant, ce que je souhaite éviter), cf mon message précédent.
Merci de vouloir m'aider, mais désolé de vous dire que ce n'est toujours pas très claire.
Si vous voulez parler de taper 'exit' dans le rectangle 'recherche' de Vista, j'ai xp et je ne peux le faire.
La commande exit dans "executer..." ne donne pas de resultat.
La commande exit dans un invite de commande le ferme, et effectivement la fenêtre que je cherche à supprimer est un invite de commande, mais on ne peut y écrire dedans (elle est comme bloquée dans une boucle infinie. Le clique droit et la recherche d'un mot marchent cependant, ce qui montre qu'elle répond quand même).
Si vous voulez parler de taper 'exit' dans le rectangle 'recherche' de Vista, j'ai xp et je ne peux le faire.
La commande exit dans "executer..." ne donne pas de resultat.
La commande exit dans un invite de commande le ferme, et effectivement la fenêtre que je cherche à supprimer est un invite de commande, mais on ne peut y écrire dedans (elle est comme bloquée dans une boucle infinie. Le clique droit et la recherche d'un mot marchent cependant, ce qui montre qu'elle répond quand même).