[Sortie Vidéo] Probleme rien ne se passe!!!
barbidou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
barbidou Messages postés 3 Statut Membre -
barbidou Messages postés 3 Statut Membre -
Salut tout le monde
j'aurais besoin d'une aide pour utiliser ma sortie vidéo de mon ordinateur hp nc6120
je souhaite utiliser mon lecteur dvd de mon ordi pour regarder mes films sur la tele grace à la sortie vidéo mais rien à faire ça ne marche pas
J'ai changer ma résolution,j'ai télécharger les derniers driver....
En plus mon cable marche avec un autre ordi qui a une carte graphique radeon9200
Aidez moi MERCI
j'aurais besoin d'une aide pour utiliser ma sortie vidéo de mon ordinateur hp nc6120
je souhaite utiliser mon lecteur dvd de mon ordi pour regarder mes films sur la tele grace à la sortie vidéo mais rien à faire ça ne marche pas
J'ai changer ma résolution,j'ai télécharger les derniers driver....
En plus mon cable marche avec un autre ordi qui a une carte graphique radeon9200
Aidez moi MERCI
A voir également:
- [Sortie Vidéo] Probleme rien ne se passe!!!
- Montage video gratuit windows - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
2 réponses
Salut,
deux suggestions.
La première : essaye de faire une recherche sur les forums de CCm pour trouver la réponse a ce problème qui a été souvent abordé.
Le deuxième : si tu n'as pas trouvé ton problème, qu'est ce que tuentends par "ca marche pas". Essaye de detailler un peu plus ce que tu as fait, ce qu'il se passe et compagnie.
deux suggestions.
La première : essaye de faire une recherche sur les forums de CCm pour trouver la réponse a ce problème qui a été souvent abordé.
Le deuxième : si tu n'as pas trouvé ton problème, qu'est ce que tuentends par "ca marche pas". Essaye de detailler un peu plus ce que tu as fait, ce qu'il se passe et compagnie.