PES 2010 LM Créer son équipe de base
Aztek33
Messages postés
553
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Aztek33 Messages postés 553 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Aztek33 Messages postés 553 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
dans la Ligue des Masters dans pes 2010, peut on créer une équipe de base genre sortie d'un petit village avec quelques recrues du coin et monter tout doucement vers les sommets ?
Est-ce qu'il faut mettre "Joueurs standard en Ligue des Masters" avant de choisir son équipe ?
Ou doit-on obligatoirement prendre un club déjà existant... ?
dans la Ligue des Masters dans pes 2010, peut on créer une équipe de base genre sortie d'un petit village avec quelques recrues du coin et monter tout doucement vers les sommets ?
Est-ce qu'il faut mettre "Joueurs standard en Ligue des Masters" avant de choisir son équipe ?
Ou doit-on obligatoirement prendre un club déjà existant... ?
A voir également:
- PES 2010 LM Créer son équipe de base
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- Base de registre windows - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide