Fichier ISO

addou87 Messages postés 66 Statut Membre -  
addou87 Messages postés 66 Statut Membre -
bon soir a tous!
S.V.P il y a que mon petit frère est bête, je vais vous raconter ce qu'il a fait:
sans me demander ma permission, il a eu l'idée de prêter un de mes CD a son amis le DVD (tell me more - cour d'anglais) et pour que je ne me fâche pas il avait eu l'idée encore de copier le CD sur le PC alors il a exploré le DVD et y avait fait : ctrl+A copier/coller au lieu d'en faire une image ISO! et il se trouve que l'ami en question a endommager le DVD et il est devenu inutilisable .
alors S.V.P est ce que il y aurait une façon d'assembler les morceaux et en faire un fichier ISO que je pourrait réutiliser
MERCI
A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

il y aurait une façon d'assembler les morceaux

Tu veux dire que le disque est endommagé ?

Dans ce cas , tu ne peux rien faire sauf si tu as le fichier ( enregistré) sur ton PC et qu'il faut le graver.

A+
0
addou87 Messages postés 66 Statut Membre

oui l'ensemble du fichier et sur PC ! donc on ne peut pas en faire un fichier ISO sans le graver c'est ca?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

https://www.commentcamarche.net/faq/5234-fichier-iso-lire-ou-creer-une-image-iso
0
addou87 Messages postés 66 Statut Membre

j'ai essayé ISO Recorder et ca me donne un fichier de 3 Mo maximum alors que l'ensemble des fichier de Tell me more font presque 2 Go je croix que ce n'est pas normale non?
0