Ouvrir formulaire sur enreg spécifique access

Fermé
Kril1 - 23 avril 2010 à 14:37
 mprog67 - 29 avril 2010 à 06:53
Bonjour à tous,

Je suis sous access 2007 et je crée plusieurs formulaires qui se rapportent à la même table pour plus de clarté, j'aimerais pouvoir créer un bouton sur l'un de ces formulaires qui me permettrait d'accéder à un autre formulaire. Là où ça se complique c'est que j'aimerais que lorsque l'on clique sur le bouton le second formulaire ouvre le même enregistrement que celui que j'étais en train de consulter sur le formulaire précédent.

J'ai essayé en utilisant l'assistant qui me propose de renvoyer à un enregistrement spécifique, mais rien à faire il m'ouvre toujours le formulaire sur le premier enregistrement.

C'est pour un stage et c'est très important s'il vous plaît j'aimerais des réponses assez simple parce que je ne connais pas du tout le visual basic et j'en aie besoin assez rapidement.

ps : j'ai beaucoup cherché et je ne trouve aucune réponse applicable dans mon cas ou du moins je ne suis pas capable de les appliquer.

Merci d'avance à tous le monde

A voir également:

21 réponses

moiced59 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2014 60
26 avril 2010 à 19:53
g la solution pour toi c pour ca que je c=voulais savoir si c t numerique ou pas :

DoCmd.OpenForm "FORM-FOURNISSEUR", acNormal, , "[CodeFournisseur]=""" & Me.CodeFournmisseur & """"

il te reste plus k l'adapté
-1