Deamon Tool lite
JustSpace
Messages postés
6
Statut
Membre
-
JustSpace Messages postés 6 Statut Membre -
JustSpace Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour a tous , j aurais besoin d'aide.
Je suis tres nul en informatique , et j ai eu le merveilleuse idée de Telecherger Tomb Raider Underworld en Torrent . Pour y jouer on m as conseillé de telecherger aussi Deamon Tool , mais j ai telecharger deamon tools lite ... Est ce que ca marche quand meme ?
Ensuite Tomb raider que j ai telecherger avec Utorrent , on me dit qu il est en "NFO" (enfin je crois ) es ce que c est noirmal ?
Et ensuite , j ai vraiment essayer , mais je n y comprend rien , comment je fais pour jouer a ce jeu ? mdr
Ca fais beaucoup je sais mais bon :) merci d avence ;)
Je suis tres nul en informatique , et j ai eu le merveilleuse idée de Telecherger Tomb Raider Underworld en Torrent . Pour y jouer on m as conseillé de telecherger aussi Deamon Tool , mais j ai telecharger deamon tools lite ... Est ce que ca marche quand meme ?
Ensuite Tomb raider que j ai telecherger avec Utorrent , on me dit qu il est en "NFO" (enfin je crois ) es ce que c est noirmal ?
Et ensuite , j ai vraiment essayer , mais je n y comprend rien , comment je fais pour jouer a ce jeu ? mdr
Ca fais beaucoup je sais mais bon :) merci d avence ;)
A voir également:
- Deamon Tool lite
- Deamon tool - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Ds3 tool - Télécharger - Émulation
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Finish time lite - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
je peux repondre a une seule question alors oui deamons tools lite ces pareil mais en version demonstration voila apres je crois que nfo ces pour le graver le jeu voila si jai pu t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question