Windows met 10 min pr se lancer

Résolu
pacou01 -  
 ohoh -
Bonjour tout le monde!
J'ai un problème lorsque je lance mon pc:
Lorsque je l'allume mon écran reste figé sur le logo de la marque de mon unité centrale pendant 7min puis pendant encore 3 à 4 min sur un écran noir précédant la listes des utilisateurs.
Mon clavier s'allume, il y a un bip au démarrage et le pc boot.
Je n'est fait aucune modif particuliere et j'ai fait une restauration systeme sans résultat.
Pourriez-vous me dire de quelle facon je pourrais arranger cela.
Merci par avance!
A voir également:

4 réponses

KaNyBaL Messages postés 10 Statut Membre

Il y a deux possibilités à ton probleme (que j'ai toutes les deux rencontré sur mon ancien PC).
1 : Probleme de processeur. N'en ayant par mesuré l'importance assez vite, le mien en est mort deux mois + tard. Voir ton réparateur si la deuxieme possibilité n'a pas mis fin à tes problemes.
2 : Infection du/des disques.
Rend toi alors sur http://www.ravantivurs.com/scan , clique sur "to continue without suscribing click here", attend que "Ready" s'affiche dans l'edit "Status", puis coche Autoclean, et enfin clique sur "scan my PC".
Une fois le scan en ligne terminé, télécharge le logiciel Hijackthis, scan ton pc, sauvegarde le log et copie-le dans un nouveau post (rubrique Virus/Securité)
A +
0
pacou01

je te remercie pour ton aide KaNyBaL !
Bizarrement en demarrant mon PC ce matin tout allait bien ... alors j'y compren plus rien!
Je vais quand même faire ce que tu m'as dit
merci encore !
0
sultan54 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

je te conseil d utiliser un pt logiciel ki permet d recuperer plus dtemps o demarage et aussi t dois faire un nettoyage dan l fichier temporaire
alors va sur le site presence pc et telecharge bot vir c pour accelerer tt
envoi e mail je te l envoi c t veu
0
ohoh

bonjour,
il y a aussi des services d'XP qui se lancent au demarrage, qui ne servent à rien et qui prennent du temps .Voir dans demarrer =>executer=>msconfig=>services.
0