Désactiver Microsoft VM
julius91
Messages postés
235
Statut
Membre
-
julius91 Messages postés 235 Statut Membre -
julius91 Messages postés 235 Statut Membre -
Hola senores y senoras!
J'ai déjà posé cette question dans la rubrique internet, mais je sais pas si c'etait le bon? Bref, voici ma question :
Dans la base de connaissance de ccm, cet article :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1630-Se-pr%E9munir-des-virus-et-autres-salet%E9s-pas-si-compliqu%E9
au paragraphe 10, il est dit : "installer Firefox (ou la suite Mozilla) comme navigateur par défaut (ce qui amènera à télécharger Java de Sun et à désactiver Microsoft VM dans "options IE") ".
Ayant installé firefox depuis quelques semaines, j'ai regardé dans les options, d'IE, et j'ai bien une ligne "Microsoft VM", avec trois options :
-compilateur java jit activé (cochée)
-console java activée (décochée)
-journalisation java activée (décochée)
Precision : j'ai win 98, avec IE 6.0
Est ce qu'il faut que je desactive le compilateur java jit?
Si oui, pourriez vous m'expliquer rapidement pourquoi?
Je sais j'abuse un peu, mais comme ça j'aurais appris qqch et je poserais plus la question... :o))
J'ai déjà posé cette question dans la rubrique internet, mais je sais pas si c'etait le bon? Bref, voici ma question :
Dans la base de connaissance de ccm, cet article :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1630-Se-pr%E9munir-des-virus-et-autres-salet%E9s-pas-si-compliqu%E9
au paragraphe 10, il est dit : "installer Firefox (ou la suite Mozilla) comme navigateur par défaut (ce qui amènera à télécharger Java de Sun et à désactiver Microsoft VM dans "options IE") ".
Ayant installé firefox depuis quelques semaines, j'ai regardé dans les options, d'IE, et j'ai bien une ligne "Microsoft VM", avec trois options :
-compilateur java jit activé (cochée)
-console java activée (décochée)
-journalisation java activée (décochée)
Precision : j'ai win 98, avec IE 6.0
Est ce qu'il faut que je desactive le compilateur java jit?
Si oui, pourriez vous m'expliquer rapidement pourquoi?
Je sais j'abuse un peu, mais comme ça j'aurais appris qqch et je poserais plus la question... :o))
A voir également:
- Désactiver Microsoft VM
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide