Windows mail Favoris
Résolu
Charles_Louis
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
Charles_Louis Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Charles_Louis Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un souci avec mon PC (ACER), j'air récupérer les informations qui étaient dans mon navigateur FIREFOX/MOZILLA V3.6.3. Par contre je voudrais récupérer mes favoris, je pense qu'ils sont présents dans l'architecture, je cherche à savoir le nom et l'extension du où des fichiers qui me permettront de restaurer les informations.
Quelqu'un pourrait-il me tuyauter pour la marche à suivre. Merci à celles et ceux qui m'aideront
Charles Louis
================================================================
Charles_Louis" Maître ou Espion de L'empereur"
J'ai eu un souci avec mon PC (ACER), j'air récupérer les informations qui étaient dans mon navigateur FIREFOX/MOZILLA V3.6.3. Par contre je voudrais récupérer mes favoris, je pense qu'ils sont présents dans l'architecture, je cherche à savoir le nom et l'extension du où des fichiers qui me permettront de restaurer les informations.
Quelqu'un pourrait-il me tuyauter pour la marche à suivre. Merci à celles et ceux qui m'aideront
Charles Louis
================================================================
A voir également:
- Windows mail Favoris
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
Bonjour,
Si je comprends bien tu veux exporter tes favoris qui se trouve sur firefox ?
Marque-pages > organiser les marques pages > en haut dans le menu tu as Importation et sauvegardes et là tu as le choix entre exporter en html ou .json à toi de voir.
Si je comprends bien tu veux exporter tes favoris qui se trouve sur firefox ?
Marque-pages > organiser les marques pages > en haut dans le menu tu as Importation et sauvegardes et là tu as le choix entre exporter en html ou .json à toi de voir.
Merci d'avoir répondu, mais je pense que je me suis mal exprimé. Sur les DD de mon nouveau PC j'ai les données de l'ancien. En l'occurrence le répertoire de l'installation de Firefox que j'avais à l'époque, et je pense que je peux récupérer les favoris, mais je ne sais pas quelle fichier il faut prendre. En principe dans l'architecture de FIREFOX / MOZILLA, il doit y avoir un fichier avec une extension .Html qui permet de restaurer les favoris de mon ancien PC. (à confirmer...)
Si je ne suis pas clair, il faut me le dire, j'essaierai de mieux m'expliquer. D'avance merci
Si je ne suis pas clair, il faut me le dire, j'essaierai de mieux m'expliquer. D'avance merci
Ah ok c'est plus clair en effet :)
Voici le nom du fichier : bookmarks.html
Tu le trouveras ici : C:\program files\Mozilla Firefox\nomdesession\profile
Voici le nom du fichier : bookmarks.html
Tu le trouveras ici : C:\program files\Mozilla Firefox\nomdesession\profile
Un seul mot t'es un CHEF, j'ai retrouvé l'info avec tes informations. Si je m'étais mieux expliqué, et si j'avais réfléchi un peu plus j'aurais trouvé.
Avec tous mes remerciements
Avec tous mes remerciements
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question