Une carte graphique pour mon pc !
korN
-
korN -
korN -
Bonjour ,
Je prévois d'acheter une carte graphique Twintech GeForce 9500 GT 1 Go HDMI PCI-Express 2.0 sauf quand je lis la fiche technique il y a marqué Interface mémoire 128 bits or j'ai vista 64 bits .. Si je l'achète cela fonctionnerais avec mon pc ?
Je prévois d'acheter une carte graphique Twintech GeForce 9500 GT 1 Go HDMI PCI-Express 2.0 sauf quand je lis la fiche technique il y a marqué Interface mémoire 128 bits or j'ai vista 64 bits .. Si je l'achète cela fonctionnerais avec mon pc ?
A voir également:
- Une carte graphique pour mon pc !
- Changer carte graphique - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Pile carte mere - Guide
9 réponses
salut,
oui bien sur que ca va marcher, ce qu'il faut voir niveau interface c'est PCI-Express 2.0 surement compatible avec ta carte mère, peut tu m'en donner la référence qu'on verifie ca ? Et il n'existe pas de version 128 bit de windows, seven ou autre!
oui bien sur que ca va marcher, ce qu'il faut voir niveau interface c'est PCI-Express 2.0 surement compatible avec ta carte mère, peut tu m'en donner la référence qu'on verifie ca ? Et il n'existe pas de version 128 bit de windows, seven ou autre!
Voici les infos de ma carte mère :
SMBios version 2.4
OEM_MB Acacia 1.02
Bios: Phoenix Technologies, LTD 5.18 06/18/2008 taille: 1024Kb
SMBios version 2.4
OEM_MB Acacia 1.02
Bios: Phoenix Technologies, LTD 5.18 06/18/2008 taille: 1024Kb
Bonjour la carte graphique na rien avoir avec le system d'exploitation, les 128 bits que tu lis sur la 9500 gt c'est l'interface graphique.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question