Mon Nintendo Wi-Fi Connector stop instalation
ratoro
Messages postés
26
Statut
Membre
-
ratoro Messages postés 26 Statut Membre -
ratoro Messages postés 26 Statut Membre -
Salut tout le monde,
Je VEUT installer l'usb connector sur mon ordinateur mais rendu à 80-90%(durant l'installation du partage de connection internet il dit «Veuillez connecter le Nintendo Wi-Fi Connector et l'instalation s'arrête.
J'ai télécharger la dernière version même problème. j'ai aussi été régler la compatibilité windows xp et vista (clic droit sur le setup, propriété, onglet compatibilité et toujours le même problème.
S.V.P. Aidez moi mon réseau sans fil est en WPA2-PSK (seulement supporté par la wii et les jeux dsiware) et c'est mon seul moyen pour aller en wi-fi avec mes jeux.
P.S. désolé pour l'erreur dans le titre manqye de caractères
Je VEUT installer l'usb connector sur mon ordinateur mais rendu à 80-90%(durant l'installation du partage de connection internet il dit «Veuillez connecter le Nintendo Wi-Fi Connector et l'instalation s'arrête.
J'ai télécharger la dernière version même problème. j'ai aussi été régler la compatibilité windows xp et vista (clic droit sur le setup, propriété, onglet compatibilité et toujours le même problème.
S.V.P. Aidez moi mon réseau sans fil est en WPA2-PSK (seulement supporté par la wii et les jeux dsiware) et c'est mon seul moyen pour aller en wi-fi avec mes jeux.
P.S. désolé pour l'erreur dans le titre manqye de caractères
A voir également:
- Mon Nintendo Wi-Fi Connector stop instalation
- Wi-fi - Guide
- 36200 stop - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
1 réponse
Je n'ai jamais installé de Nintendo Wi-Fi Connector, mais s'il te demande de connecter le Nintendo Wi-Fi Connector.. alors tu n'as qu'à le connecter, non?
Note: Tu ne dois jamais connecter un périphérique usb avant d'installer les pilotes, et tu dois le connecter seulement au moment où le logiciel te dit que tu peux maintenant le connecter.
Note: Tu ne dois jamais connecter un périphérique usb avant d'installer les pilotes, et tu dois le connecter seulement au moment où le logiciel te dit que tu peux maintenant le connecter.
ratoro
Messages postés
26
Statut
Membre
le problème en fait c'est qu'il est déja connecté, c'est commee si il perdait le signal en provenance du wi-fi usb connector (que je connecte la première fois lorsqu'il est à 10-15% parce qu'il me le demande).