Un logiciel de sauvegarde avant formatage svp

Fermé
yopcity2004 Messages postés 217 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2016 - 21 août 2005 à 21:06
 Christophe - 23 août 2005 à 22:10
bonjour
Je recheche un logiciel pour sauvegarder mes dossiers et pliotes de mon pc avant d'installer xp pro sur mon pc.
Je cpmte sur vous svp MERCI......
A voir également:

3 réponses

Salut
Pour sauvegarder tes fichiers sers toi de ce logiciel mais je te conseille de tester avant d'entreprendre quoi que ce soit:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/sauvegarde/fiches/25318.html?fy
Pour sauvegarder tes pilotes sers toi de celui-ci,mais en sauvegardant,pense à le faire sous forme de fichier .exe pour te permettre de réinstaller(tu trouveras cette fonction dans l'onglet fichier,le logiciel est payant mais tu peux en profiter en l'essayant:

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11010005s,00.htm
0
JP1966 Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 24 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2010 47
22 août 2005 à 09:31
Bonjour YopCity2004

Norton System Works laisse la possibilité de faire un ghost (image) de ton disque dur et de te créer un CD bootable pour refaire ton poste

A plus

JP
0
bonjour
Pour la restauration, car il s'agit davantage d'un probleme de restauration de tes anciennes données que de sauvegarde, je te conseille la solution Secure Restore. C'est une solution sur serveur sécurisé. Tu n'as que l'abonnement (19 €/mois) et le logiciel s'occupe de tout pour toi (sauvegarde permanente : dès qu'un noveau fichier est créé, il est automatique dupliqué sur ton espace disque distant. Pour la restauration, tu accedes à ton compte (via une clé privée d'authentification + login-mot de passe) et tu restaures tout ou partie de ta sauvegarde en 2 clics de souris.
Une solution simple et sécurisée qui coute bien moins chere qu'un serveur avec son logiciel.
testé et approuvé.
pour un devis en fonction de l'espace disque dont tu as besoin, il faut écrire à la société. Leur BAL est sur leur site : www.irincom.com

bon courage
Christophe
0