Message Disque dur Plein
Résolu/Fermé
A voir également:
- Message Disque dur Plein
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Message - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
5 réponses
Salut a tous ! j'espère que mon message sera vite lu et mon probleme vite résolu !
alors voilà : jme suis acheté mon ordi il y a 5 jrs et mon disque dur E:/(32.5 Giga) est deja plein ! je ne comprend pas parcue que je nai pas de docs et je nai rien telechargé, si ce n'est que quelques logiciels... mais pas plus de 4 !! donc si qqn peut m'expliquer et / ou m'aider, il est bienvenu ! merci
alors voilà : jme suis acheté mon ordi il y a 5 jrs et mon disque dur E:/(32.5 Giga) est deja plein ! je ne comprend pas parcue que je nai pas de docs et je nai rien telechargé, si ce n'est que quelques logiciels... mais pas plus de 4 !! donc si qqn peut m'expliquer et / ou m'aider, il est bienvenu ! merci
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 608
21 août 2005 à 21:11
21 août 2005 à 21:11
salut,
regarde ce poste il y a ce que tu cherche.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1702024-descativer-info-bulle-dans-la-barre-des-tache
regarde ce poste il y a ce que tu cherche.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1702024-descativer-info-bulle-dans-la-barre-des-tache
J'ai le même problème et ne sais pas quoi faire, est-ce que quelqu'un t'as aidé toi ?Je ne sais plus quoi faire ni comment avoir une réponse à cette question sur ce site.
J'espère que ton problème à été résolu et que tu pourras me dire comment.
Merci et bye bye !
J'espère que ton problème à été résolu et que tu pourras me dire comment.
Merci et bye bye !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jesseka
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2007
18
22 août 2005 à 03:38
22 août 2005 à 03:38
Merci !!! ! :)