Exécution automatique a l'ouverture du PC !
Far3ll07
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Far3ll07 Messages postés 16 Statut Membre -
Far3ll07 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour !
En se moment et pour longtemps, j'utilise EPIM un logiciel agenda, gestionnaire de taches .... J'aimerai savoir si quelqu'un connait une solution pour que se logiciel s'éxécute automatiquement au démarrage de mon PC !
Je vous rapelle que j'ai un Windows 7.
Merci Beaucoup en avance !
Far3ll07
En se moment et pour longtemps, j'utilise EPIM un logiciel agenda, gestionnaire de taches .... J'aimerai savoir si quelqu'un connait une solution pour que se logiciel s'éxécute automatiquement au démarrage de mon PC !
Je vous rapelle que j'ai un Windows 7.
Merci Beaucoup en avance !
Far3ll07
A voir également:
- Exécution automatique a l'ouverture du PC !
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
Merci a tous pour vos réponse !
Jai finalement choisie de faire option - execution au démarrage
Merci encore a tous
Jai finalement choisie de faire option - execution au démarrage
Merci encore a tous
Bonsoir..
Je ne connais pas Seven, mais je pense qu'en ouvrant "démarrage" dans les programmes, et en y glissant ton programme, ça doit faire...tu peux aussi, probablement, l'ajouter au démarrage dans les propriétés de ce programme..
Cdt,
@+
Je ne connais pas Seven, mais je pense qu'en ouvrant "démarrage" dans les programmes, et en y glissant ton programme, ça doit faire...tu peux aussi, probablement, l'ajouter au démarrage dans les propriétés de ce programme..
Cdt,
@+
Bonsoir ; tu peux le faire avec les taches planifiées mettant EssentialPim Pro dans l'option Planification : Au démarrage du système
Regarde ce lien
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/250237-creer-une-tache-planifiee-dans-windows-7-ou-vista
PS: beaucoup plus simple : Tu ouvres Epim / outils / Options et tu coches Exécuter au démarrage
Regarde ce lien
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-7-8-et-autres-sytemes/250237-creer-une-tache-planifiee-dans-windows-7-ou-vista
PS: beaucoup plus simple : Tu ouvres Epim / outils / Options et tu coches Exécuter au démarrage