Prob de detection de telephone <=> pc

Ayu -  
hkobe Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je possede un samsung E900
J'ai instaler pcstudio 3 ( cd fournis avec le gsm )
Je le connect via usb ( fournis aussi avec le gsm )
Mais le pc, passant par pcs3, ne trouve rien !
Alors je consult l'aide via le cd d'instalation de pcs3 et il dit ceci :

" Les procédures de connexion du téléphone au PC sont les suivantes.

- Choisissez le type de connexion à l'aide de l'assistant de connexion de PC Studio ou Connection Manager.
(Lorsque l'installation de PC Studio est terminée, la fenêtre de l'assistant de connexion s'ouvre automatiquement et vous aide à paramétrer le type de connexion que vous souhaitez.
- Lorsque le paramétrage initial est effectué, vous pouvez également utiliser Connection Manager pour indiquer le type de connexion que vous souhaitez.)
- Choisissez le type de connexion utilisé par PC Studio Connection Manager.
- Configurez le téléphone pour la connexion. (Par exemple, sélectionnez si vous souhaitez utiliser Bluetooth dans le type de connexion Bluetooth)
- Connectez le téléphone au PC en utilisant le type de connexion sélectionné. "
Rien de compliqué, explication claire sauf que " - Configurez le téléphone pour la connexion. " ok je veux bien le configurer mais la seule configuration possible et le bluetooth et je n'ai rien trouver dans le gsm qui parle de changer la connexion en usb !
Si quelqu'un a une suggestion, idée ou meme mieux la réponse a ce probleme, je le remercie d'avance

A voir également:

1 réponse

hkobe Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

assure toi ton câble Usb n'est pas défectueux. cela peut être une raison
0