Création d'un texte sur video

amira1812 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Analogeek -
bonjour à tous!

je voudrais créer un texte sur video et changer la couleur de la première lettre de chaque ligne, j'ai essayé sur windows movie maker mais je ne peux pas le faire avec ce logiciel car il me propose de changer la couleur du texte entier et ce n'est pas ce que je recherche ; si vous pouviez m'aider s'il vous plait ! merci de votre attention !

9 réponses

Analogeek Messages postés 23 Statut Membre

Essaie Nero Vision Express, si tu as la suite Nero.
0
amira1812 Messages postés 8 Statut Membre

merci analogeek pour ta réponse ! je vais l'installer et je vais essayer de le faire en espérant que ca fonctionnera! salut.
0

je vois que le nero vision express sert à créer des dvd video, mais moi je ne veux pas graver ma video mais seulement l'enregistrer sur mon pc et l'envoyer à une amie , c'est possible de le faire avec ce logiciel?
0

Oui, j'ai toujours fait mes montages vidéo avec Nero Vision Express. On peut mettre des effets sur une vidéo existante.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok! on peut même rajouter des effets sur une video existante! c'est super ! et bien je vais le télécharger alors ! merci.
0

j'ai essayé d'installer nero vision express mais on me demande un numero de série, ce logiciel n'est pas gratuit?
0

Non, la suite Nero est payante! Mais la version démo fonctionne entièrement pendant 14/15 jours.
0

désolé mais je ne trouve pas le nero vision express en version démo , ou bien c'est moi qui cherche mal! faut t il que je télécharge nero en évaluation au lieu de nero vision express?
0
Analogeek

Oui, tu peux télécharger la suite Nero en version d'évaluation ( http://ftpclubic9b.clubic.com/... ). Nero Vision y est inclus. Tout fonctionne pendant 2 semaines.
0