OUF
manaphy
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Moi je capte pas un truc. Dans le manoir pokemon, y a une dame qui bloque le passage à droite. J'ai essayé de passer avec l'action replay (en traversant les murs) mais sa marche pas. Bizarre...
J'ai pas essayer de l'autre coté donc j'y retourne direct.
5 min plus tard...
Ca marche pas non plus... Sa m'énerve!!!!!!!!
Grrrrrrrr...
En fait! j'ai trouvé quelquechose... Vous savez, la statue au manoir, y a la meme au vieux chateau sauf k'au manoir, elle est protégée!!!!!!! Dingue!!! Mais des fois, le mec y san va...
J'ai pas essayer de l'autre coté donc j'y retourne direct.
5 min plus tard...
Ca marche pas non plus... Sa m'énerve!!!!!!!!
Grrrrrrrr...
En fait! j'ai trouvé quelquechose... Vous savez, la statue au manoir, y a la meme au vieux chateau sauf k'au manoir, elle est protégée!!!!!!! Dingue!!! Mais des fois, le mec y san va...
1 réponse
pour le manoir pokemon tu peux essayer de passer comme tu voudras tu n'arriveras pas à passer puisque nintendo a voulu que cette partie ne sois pas accessible
pour le vieux chateau, c'est normal que la statue du manoir pokemon et du vieux château soient les même puisque mr décorium habitait avec sa famille dans le vieux chateau et sa famille est morte donc il est parti emménager dans le manoir pokemon dans la route 206
pour le vieux chateau, c'est normal que la statue du manoir pokemon et du vieux château soient les même puisque mr décorium habitait avec sa famille dans le vieux chateau et sa famille est morte donc il est parti emménager dans le manoir pokemon dans la route 206