SITES INTERDIT

Résolu
chtitemouche Messages postés 14 Statut Membre -  
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur -
Bonjour, Je suis interne dans un lycée, et ce lycée a mis a disposition une borne WI-FI pour les interne qui on un pc, ce qui en sois, est une bonne chose, mais malheureusement, plus ca va, plus certain site son bloqué, Avec le message suivant qui s'affiche : Dommage c'est interdit, je parle de site comme certain forum, site je jeux en ligne, facebook, youtube et d'autre, y'aurait-il moyen, d'une manière ou d'une autre, de détourné cette interdiction ?
merci d'avance.

Cédric.
A voir également:

1 réponse

cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

Bonsoir

Personne ne donnera la solution sur ce forum.

Désolé

A++
-1
chtitemouche Messages postés 14 Statut Membre

Je peu comprendre que dans un lycée, on met des pc a disposition pour travaillé, mais la le contexte est different, c'est mon pc, et je suis a l'interna, donc, un peu comme si j'été chez moi, et je trouve logique de pouvoir navigué sur les sites dons j'ai envi, surtout les sites que j'ai cité, je ne parle parle pas de site qui pourais metre en danger le reseau du lycée.
Merci.
0
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

Bonsoir

En gros les serveurs des lycées sont verrouillés pour éviter de se faire envahir par des virus.
Donc en principe MSN, Face book , tweeter, etc. sont bloqués même Comment ça marche était bloqué dans le lycée que je fréquentais.
Pour plus de renseignement va voir l'administrateur réseau du lycée seul lui pourra éventuellement t'autoriser a te connecter sur ces forums.
0