Se mettre admin sans changer de session

Fermé
Moosmi - 22 avril 2010 à 18:07
 Moosmi - 27 avril 2010 à 23:05

Bonjour, voila mon problème :
J'utilise ma session en la mettant en compte limité par sécurité mais pour certaines opérations j'ai besoin d'etre administrateur et meme la fonction "executer en tant que" ne suffit pas, je suis donc obliger de changer de session pour aller sur celle qui est administrateur et me mettre moi meme administrateur puis revenir dans ma session.
Cependant je dois souvent le faire et cela devient énervant de se déconnecter à chaque fois, je voudrais donc savoir s'il était possible de créer un petit programme, en batch par exemple qui permettrait de changer le type de compte à partir de ma session (en me demandant le mot de passe de la session admin bien sur ou en l'intégrant au script).
merci beaucoup ^^
A voir également:

3 réponses

nico1704 Messages postés 293 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2012 35
22 avril 2010 à 18:12
Pourquoi se limiter l'accès quand on veut faire des opérations d'administrateur ?
0
Parce que je télécharge souvent des fichiers pas très clean donc cela me permet de limiter les dégâts si il y avait un logiciel malveillant. De plus d'autres utilisateurs utilisent ma session donc je préfère laisser les droits d'accès limités au cas où ^^
0
Up please
0