Conversion de format CSV en format XLS
Fermé
smoux
-
22 avril 2010 à 16:38
Morgothal Messages postés 1236 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 22 avril 2010 à 16:43
Morgothal Messages postés 1236 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 22 avril 2010 à 16:43
Bonjour,
Grand débutant dans le domaine de l'informatique, je cherche à transformer un fichier CSV en fichier XLS.
Le but de cette opération est pouvoir "manipuler" mes données comme je le souhaite au travers du format excel (ce que ne permet pas le format CSV)
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !
Grand débutant dans le domaine de l'informatique, je cherche à transformer un fichier CSV en fichier XLS.
Le but de cette opération est pouvoir "manipuler" mes données comme je le souhaite au travers du format excel (ce que ne permet pas le format CSV)
Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter !
A voir également:
- Conversion de format CSV en format XLS
- Format epub - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Format dat - Guide
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
Morgothal
Messages postés
1236
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2015
183
22 avril 2010 à 16:43
22 avril 2010 à 16:43
Bonjour,
Je pense que tu peux ouvrir ton fichier.csv, puis fichier/enregistrer sous/ et tu peux choisir ton format "Classeur Microsoft Office Excel" dans la liste déroulante "Type de fichier".
A+
Je pense que tu peux ouvrir ton fichier.csv, puis fichier/enregistrer sous/ et tu peux choisir ton format "Classeur Microsoft Office Excel" dans la liste déroulante "Type de fichier".
A+