Avoir un forfait si on es mineur
nicodu47240
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nicodu47240 Messages postés 3 Statut Membre -
nicodu47240 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis mineur et je voudrait avoir un forfait bloque mais je n'ai pas de compte banquaire et mes parent veulent pas me le paye mon frere veut bien il a plus de 18 an mais il vit encore chez mes parent il a un compte banquaire et il pourra avoir un chequier mais il ne peut pas avoir de facture a son nom puisque qu'il vit encore chez mes parent ?? comment faire pour avoir un justificatif de domicile ?? Mercii aidez moi!
<config>Windows Vista / Internet ExploBonjour,
je suis mineur et je voudrait avoir un forfait bloque mais je n'ai pas de compte banquaire et mes parent veulent pas me le paye mon frere veut bien il a plus de 18 an mais il vit encore chez mes parent il a un compte banquaire et il pourra avoir un chequier mais il ne peut pas avoir de facture a son nom puisque qu'il vit encore chez mes parent ?? comment faire pour avoir un justificatif de domicile ?? Mercii aidez moi!
<config>Windows Vista / Internet ExploBonjour,
A voir également:
- Avoir un forfait si on es mineur
- Sosh augmentation forfait - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Discord mineur - Accueil - Protection
- Forfait - Guide
- Payer a manger avec son forfait mobile ✓ - Forum Mobile
2 réponses
bonjour
je suppose qu'il a un telephone portable donc une facture, ca suffit pour justifier ou une declaration d'impot.Par contre c'est lui qui doit ouvrir ta ligne a son nom
et prends un mobicarte pour toi.
@@@
je suppose qu'il a un telephone portable donc une facture, ca suffit pour justifier ou une declaration d'impot.Par contre c'est lui qui doit ouvrir ta ligne a son nom
et prends un mobicarte pour toi.
@@@
nicodu47240
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci pour l'info (la facture du portable) je vais bientot avoir mon portable!!! :)
Je souhaiterai votre avis sur le forfait bloque MTV de sfr avec 40 min d'appel plus sms ilimite de 17 a 21 h avec un engagement de 12 mois les chaine MTV ilimite.
Y-a t'il un autre forfait pour moins de 19 E avec un engagement de 12 mois et les sms ilimite mieux que selui las ??
Esque le portable SAMSUNG SGH-F480i PLAYER STYLE est bien ??
Merci d'avance :)
Y-a t'il un autre forfait pour moins de 19 E avec un engagement de 12 mois et les sms ilimite mieux que selui las ??
Esque le portable SAMSUNG SGH-F480i PLAYER STYLE est bien ??
Merci d'avance :)