Fond d'écran

Fermé
mabe - 21 août 2005 à 16:10
 tanteelise - 11 janv. 2011 à 16:03
Salut à tous
Quand je download des fond d'écran sur internet et que je les mets comme fond d'écran il y en a qui sont embrouillé je ne vois presque rien est-ce que quelqu'un sais comment faire pour les réparer j'ai essayé avec paint sa ne fonctionne pas. merci
A voir également:

10 réponses

Salut saga
en me servant de paint j'ai regardé image et attributs le nombre de pixels sont pas pareil entre une image clair et une image embrouiller j'ai changé les pixels sa n,a rien changer.
1
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
21 août 2005 à 18:03
non a part trouver la meme image avec un taille plus grande que 800x600.
1
mba07 Messages postés 75 Date d'inscription vendredi 25 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2006 2
21 août 2005 à 23:43
c'est vrai que certaines images, quand on les met en fond d'écran, apparaissent tres troubles.
mais il y en a tellement d'autres (des milliers et des milliers) qui sont nettes, qu'on peut laisser tomber celles qui ne le sont pas
1
souvent, il faut d'abord cliquer sur l'image pour l'afficher en un peu plus grand, et ensuite choisir comme fond d'écran, et la c'est net. si on choisit directement comme fond d'écran sans avoir cliqué dessus avant pour l'afficher, le fond d'écran est trouble.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci saga sa fait longtemps que je voulais posé la question.
0
Merci hervé c'est nikel!!!
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
21 août 2005 à 16:13
Comment ca il sont embrouillé?
Verifies la taille de ton fond d'écran.
-1
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription vendredi 1 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2005 876
21 août 2005 à 16:36
Salut, à mon avis tu as telecharger une image qui est petite et donc en fond d'ecran elle est completement floue.
-1
Salut Saga
Je pense que c'est ça il y a t'il quelque chose à faire avec ça
-1
LA FILLE QUI DEMANDE ...
23 juin 2008 à 04:52
je me suis fait un super beau fond d'écran avec power point et pour l'appliquer en fond d'écran j'ai utiliser paint parceque j'avais rien de mieux mais le probleme c que les images sont embrouiller par endroit alors je me demandais y existe-t-il un moyen d'arranger mon image (genre un logiciel a ajouter ou un machin a arranger)
je ne veux pas me trouver de nouvelle images puisque c'est IM-PO-SSI-BLE c'est moi qui l'ai fait
s'il vous plait aider moi quelqu'un sa me tien vraiement a coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE
-1
Bonjour,

Avez-vous dans votre version Power Point, la fonction : "enregistrer sous" en principe vous devriez pour sauvegarder votre fond d'écran sous le format jpg. Et à partir de là, le récupérer en faisant "parcourir" dans les paramètres du choix de fond d'écran. (pour éviter de passe par paint)

Cordialement
0