Formater une clé usb
dadoo1403
Messages postés
7
Statut
Membre
-
jeremy1991 -
jeremy1991 -
Bonjour à tous,
Je possède une clé usb qui n'est plus reconnu sur PC. je vous faire une formatage à partir de mon mac pour qu'elle soit reconnu sur PC et Mac afin de transferer des fichiers.
C'est assez important car c'est dans un but professionnel.
Merci
Dadoo
Je possède une clé usb qui n'est plus reconnu sur PC. je vous faire une formatage à partir de mon mac pour qu'elle soit reconnu sur PC et Mac afin de transferer des fichiers.
C'est assez important car c'est dans un but professionnel.
Merci
Dadoo
A voir également:
- Formater une clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
6 réponses
Salut
Si je me trompe pas, une clé usb formatée sur MAC ne sera lisible que sur MAC. Le mieux est de la formatter en fat 32 depuis windows, format qui sera ensuite bien géré par ton MAC.
@+
Si je me trompe pas, une clé usb formatée sur MAC ne sera lisible que sur MAC. Le mieux est de la formatter en fat 32 depuis windows, format qui sera ensuite bien géré par ton MAC.
@+
bonjour - il y a ce que nos yeux voient ......et le reste -
ta clé ouverte sur le bureau tu as simplement pris les éléments et les a mis à la corbeille ????
bueau+aller+utilitaires+ sélectionner ta clé +effacer = est ce que c'est mieux ???????
à+++++
ta clé ouverte sur le bureau tu as simplement pris les éléments et les a mis à la corbeille ????
bueau+aller+utilitaires+ sélectionner ta clé +effacer = est ce que c'est mieux ???????
à+++++
Bonjour,
sinon tu dois pouvoir la formater avec l'utilitaire de disque du Mac.
En selectionnant ta clé puis en choisissant le format "MS-DOS".
sinon tu dois pouvoir la formater avec l'utilitaire de disque du Mac.
En selectionnant ta clé puis en choisissant le format "MS-DOS".
Bonjour, bonsoir, salut, bonnes fêtes...
Excellente question car il ne faut pas confondre Mac et Mac....
@+
Excellente question car il ne faut pas confondre Mac et Mac....
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ja i une cle usb et je ne peu pas la formater sur mon mac il me dit que l espace est plein alors ke je vien de tous suprimer