Mon portable est tombe dans les toilette

jenny -  
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur -
bonjours mon portable est tombe dans les toilette (que de l'eau bien sur) c'est un sony ericsson le W580i . j'ai commencer par tout demonter . j'ai tout essuyer et le lendemain je les brancher parce qu'il n'avait plus de batterie . il n'y avait plus d'eau dedans ,et maintenant il s'allume mais l'ecran n'est pas noir mais il n'y a plus de couleur et quand je fait mon code pin, j'appui sur le 0 et ou il en ecrit plusieurs ou il efface sans que je lui est demander voila .
merci d'avance aider moi svp sinon mes parent vont me tuer .
A voir également:

2 réponses

alex85500 Messages postés 140 Statut Membre 11

Ma soeur m'avai fait tomber mon portable dans les toilettes il y a quelque année, il n'y a rien a y faire, tu va devoir en racheter un, il est foutu, l'eau l'a fait court-circuité..
Jsuis désolé pour toi, et bonne chance avec tes parents...
0
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur 846

Enlève la batterie et attend encore un peu... C'est plein de petits recoins ces choses-là, je doute qu'il ait complètement séché en 1 nuit.
Retente le coup demain, j'ai déjà vu des portable tomber dans des piscines et se remettre à fonctionner après. Contrairement à ce qu'on peut penser, l'eau courante n'est pas très conductrice, surtout aux niveaux de tension utilisés dans les téléphones.

Rien n'est perdu !!
0
jenny

d'accor merci beaucoup mais c'est normale que mon ecran n'est plu de couleur et que je ne peut pa mettre mon code pin
0
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur 846

On verra comment ça évolue, mais pour l'écran, je ne suis pas très optimiste, car ca reste très fragile, et l'eau l'a sans doute bousillé... Pour le PIN, sans doute des faux contact au niveau des touches, à suivre !
0