Mon portable est tombe dans les toilette
jenny
-
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Mihawk Messages postés 4753 Statut Contributeur -
bonjours mon portable est tombe dans les toilette (que de l'eau bien sur) c'est un sony ericsson le W580i . j'ai commencer par tout demonter . j'ai tout essuyer et le lendemain je les brancher parce qu'il n'avait plus de batterie . il n'y avait plus d'eau dedans ,et maintenant il s'allume mais l'ecran n'est pas noir mais il n'y a plus de couleur et quand je fait mon code pin, j'appui sur le 0 et ou il en ecrit plusieurs ou il efface sans que je lui est demander voila .
merci d'avance aider moi svp sinon mes parent vont me tuer .
merci d'avance aider moi svp sinon mes parent vont me tuer .
2 réponses
-
Ma soeur m'avai fait tomber mon portable dans les toilettes il y a quelque année, il n'y a rien a y faire, tu va devoir en racheter un, il est foutu, l'eau l'a fait court-circuité..
Jsuis désolé pour toi, et bonne chance avec tes parents... -
Enlève la batterie et attend encore un peu... C'est plein de petits recoins ces choses-là, je doute qu'il ait complètement séché en 1 nuit.
Retente le coup demain, j'ai déjà vu des portable tomber dans des piscines et se remettre à fonctionner après. Contrairement à ce qu'on peut penser, l'eau courante n'est pas très conductrice, surtout aux niveaux de tension utilisés dans les téléphones.
Rien n'est perdu !!