@ ou code postal

techno_med Messages postés 80 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour , c'est trés urgent , j'ai une amie qui m'as annoncer hier soir soir qu'elle vas se suicider suit à la mort de son frère ,,,, je veut savoir comment trouvé son l'adresse (code postal ,rue....) a partir sont compte msn ou bien son numéro portable...

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Adresse-toi au commissariat.
2
Utilisateur anonyme

Techno_med, ta requête est sans sens : si tu n'es pas sur le même contienent qu'elle, pourquoi tu voudrais son adresse ? Tu veux simplement savoir comment situer quelqu'un avec son adresse email !
0
techno_med Messages postés 80 Statut Membre 2

nn c'est pas sa , je veut avoir le numéro téléphone fixe de la famille pour leur mettre au courant ,et pour qu'il puissent la sauvé ..
0
Isis_84 Messages postés 5540 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

ET LES PAGES BLANCHES ALORS ?????

Tu le fais exprès ou quoi ?

Donne moi son nom et son prénom, et la ville où elle habite, et je vais trouver !!!
0

donne moi ton email pour vs envoyé tt les renseignement j'aime bien que tt passe avec confidentielilé ( privée koi)
0
Isis_84 Messages postés 5540 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Pas besoin de mon adresse email, contacte moi par Messagerie Privée (en cliquant sur mon pseudo).
Tu pourras me donner toutes les infos.
0

oui , j'ai essayé mé un erreur s'affiche " le distinataire n'est pas membre comment ca marche"
tu voi comment
0
Utilisateur anonyme

Si ton problème est résolu, mets ton post en "résolu".
0