Gta san andreas rajouter voitures!

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter Gta san andreas! en espérant pouvoir mettre de nouvelles voitures sur ce site. Mais je ne sais pas comment faire! Merci d'avance

CORDIALEMENT.
Rien n'est plus beau à mes yeux que ton étoile...!
A voir également:

2 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Bonjour,

eh bien c'est simple ;)

tu télécharge => ce logiciel, puis les packages de véhicule, tu lance le logiciel, et tu sélectionne le package. sa remplacera les voiture dans le jeu ;)
1
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Ah oui j'avais oublier de préciser que ce logiciel ne marche pas sur mon PC! Et Gta san andreas non plus :(
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Ah bah il fallait commencer par le gta sa ne fonctionne pas ;)

peux tu en dire plus ?
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

gta_sa à cessé de fonctionner...
Et pour san andreas mod installer sa marche!
0

UP S'il vous plait
0