Logiciel de capture vidéo de jeux
destructor86
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voila comme le titre l'indique, j'ai besoin d'un logiciel de capture vidéo comme fraps sauf que lui n'est pas très performant. Cela est pour prendre des vidéo de jeux comme counter strike source; si quelqu'un connaissait une autre méthode, au lieu de faire startmovie et ensuite playdeo etc... Merci de me répondre.
A voir également:
- Logiciel de capture vidéo de jeux
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
3 réponses
Le problème par exemple quand j'utilise camstudio et ba quand j'ai fini d'enregistrer ma video; Je la regarde et je vois mon bureau alors que j'étais en train de joué a css (counter strike source) cela est du je pense au flash vidéo
Donc moi je cherche un logiciel comme fraps pouvant prende des vidéo en plein jeux en faisant par ex F9 ou F10 peu importe.
Donc moi je cherche un logiciel comme fraps pouvant prende des vidéo en plein jeux en faisant par ex F9 ou F10 peu importe.
essaye camtasia, je sais plus si il le fait bien : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10052-camtasia.html