Formatage débutant
Résolu
guich59
-
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a plusieurs problemes, je n'arrive plus a utiliser mon ordi que en mode sans échec.. Donc je souhaite le formater. Or je n'ai pas le disque d'installation, donc je vais essayer avec des combinaisons de touches j'ai vu que ca pouvais marcher... Mais je voudrais savoir, quand on formate, est ce que l'on perds Microsoft Word, Excel, Powerpoint ...? parce que j'en ai absolument besoin donc faut pas que je fasse le con a formater et que après j'ai plus ces logiciels !!
Merci pour la réponse :)
Suite a plusieurs problemes, je n'arrive plus a utiliser mon ordi que en mode sans échec.. Donc je souhaite le formater. Or je n'ai pas le disque d'installation, donc je vais essayer avec des combinaisons de touches j'ai vu que ca pouvais marcher... Mais je voudrais savoir, quand on formate, est ce que l'on perds Microsoft Word, Excel, Powerpoint ...? parce que j'en ai absolument besoin donc faut pas que je fasse le con a formater et que après j'ai plus ces logiciels !!
Merci pour la réponse :)
A voir également:
- Formatage débutant
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Formatage apfs - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Si tu format ton C: tu aura plus rien dessus .
Plus de windows , plus de programme , plus rien ... le vide absolu .
Donc la solution va etre de trouver des Cd d'installation ou de réparé ton windows depuis le mode sans echec .
Si tu format ton C: tu aura plus rien dessus .
Plus de windows , plus de programme , plus rien ... le vide absolu .
Donc la solution va etre de trouver des Cd d'installation ou de réparé ton windows depuis le mode sans echec .
Ok merci, je vais donc rester en mode sans echec pour le moment. La seule solution a mon probleme est le formatage donc merci pour les précisions.