Bloqué par Malware/virus/trojan - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  1. sKe69 Messages postés 21955 Statut Contributeur sécurité 463

re,

c'est idem chez moi ... ;)

je ne sais pas d'où cela provient mais c'est pas grave du tout ...

fait la suite ...

0
  2. Utilisateur anonyme

Rapport du scan PANDA

;***********************************************************************************************************************************************************************************
    ANALYSIS: 2010-04-24 12:10:56
    PROTECTIONS: 1
    MALWARE: 8
    SUSPECTS: 1
    ;***********************************************************************************************************************************************************************************
    PROTECTIONS
    Description Version Active Updated
    ;===================================================================================================================================================================================
    Windows Defender 1.1.1505.0 Yes Yes
    ;===================================================================================================================================================================================
    MALWARE
    Id Description Type Active Severity Disinfectable Disinfected Location
    00139061 Cookie/Doubleclick TrackingCookie No 0 Yes No c:\users\utilisateur\appdata\roaming\microsoft\windows\cookies\utilisateur@doubleclick[1].txt
    00139064 Cookie/Atlas DMT TrackingCookie No 0 Yes No c:\users\utilisateur\appdata\roaming\microsoft\windows\cookies\utilisateur@atdmt[3].txt
    00139064 Cookie/Atlas DMT TrackingCookie No 0 Yes No c:\users\utilisateur\appdata\roaming\microsoft\windows\cookies\utilisateur@atdmt[2].txt
    00167704 Cookie/Xiti TrackingCookie No 0 Yes No c:\users\utilisateur\appdata\roaming\microsoft\windows\cookies\utilisateur@xiti[1].txt
    00167704 Cookie/Xiti TrackingCookie No 0 Yes No c:\users\utilisateur\appdata\roaming\microsoft\windows\cookies\utilisateur@xiti[2].txt
    00168056 Cookie/YieldManager TrackingCookie No 0 Yes No c:\users\invité\appdata\roaming\microsoft\windows\cookies\low\invité@ad.yieldmanager[1].txt
    00168106 Cookie/Weborama TrackingCookie No 0 Yes No c:\users\utilisateur\appdata\roaming\microsoft\windows\cookies\utilisateur@weborama[1].txt
    00173520 Cookie/Bluestreak TrackingCookie No 0 Yes No c:\users\utilisateur\appdata\roaming\microsoft\windows\cookies\utilisateur@bluestreak[1].txt
    00273339 Cookie/Smartadserver TrackingCookie No 0 Yes No c:\users\utilisateur\appdata\roaming\microsoft\windows\cookies\utilisateur@smartadserver[2].txt
    00273339 Cookie/Smartadserver TrackingCookie No 0 Yes No c:\users\utilisateur\appdata\roaming\microsoft\windows\cookies\utilisateur@smartadserver[3].txt
    03074964 Trj/CI.A Virus/Trojan No 0 Yes No c:\windows\system32\netsyncagent\srctrl.dll
    SUSPECTS
    Sent Location
    No c:\users\utilisateur\desktop\navilog1.exe
    VULNERABILITIES
    Id Severity Description
    0
  3. Utilisateur anonyme

Pendant le scan, j'ai eu deux message d'alerte Avira

* html/revir.gen
    * DR/Dldr.NSIS.FraudLoad.FK
    0
  4. Utilisateur anonyme

Re,

Je dois retourner en RéPa dans l'après-midi. Grace à toi l'ordi de mes amis focntionne beaucoup mieux, même si il doit rester quelques petites choses à vérifier. Mais mon temps en Tarn & Garonne est compté. Quoiqu'il en soit je te remercie sincèrement de toute ton attention et du temps passé à aider des inconnus. J'ai quelques connaissances en bidouillages et grace à toi j'ai encore appris bien plus. Merci donc pour tout ça.
    Amitiés. Mel
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. sKe69 Messages postés 21955 Statut Contributeur sécurité 463

re,

reste encore un peut de taf ....

1- supprime cette outil qui est sur le bureau > c:\users\utilisateur\desktop\navilog1.exe

============================

2- Rends toi sur ce site :

https://www.virustotal.com/gui/

Copies ce qui suit et colles le dans l'espace pour la recherche ( ou clique sur "parcourir" et va jusqu'au fichier demandé ) :
    c:\windows\system32\netsyncagent\srctrl.dll

Clique sur Send File ( = " Envoyer le fichier " ).

Un rapport va s'élaborer ligne à ligne.

Attends bien la fin ... Il doit comprendre la taille du fichier envoyé.

Sauvegarde le rapport avec le bloc-note.

Copie le dans ta prochaine réponse ...

( Si VirusTotal indique que le fichier a déjà été analysé, clique sur le bouton Ré-analyse le fichier maintenant )

petit tuto > https://www.commentcamarche.net/faq/8633-legitimite-d-un-fichier-ou-processus-douteux#les-bonnes-adresses

"Baby, I'm going on an airplane, And I don't know if I'll be back again"
    IMPORTANT : ne vous croyez pas tiré d'affaire tant qu'on ne
    vous l'a pas dit !
    0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3