Images déformées

Résolu/Fermé
Jawsem Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 - 22 avril 2010 à 11:28
Jawsem Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 - 27 avril 2010 à 10:25
Bonjour,

J'ai un Packard Bell Easynote MX36 qui était équipé de Vista mais le DD m'a lâché, j'ai donc acheté un DD et j'ai récemment installé xp sp2 dessus ainsi que tous les pilotes nécessaires.
J'ai tenté de télécharger les pilotes originaux de Packard Bell, mais ce modèle d'ordi n'existait qu'en Vista et beaucoup de drivers ne sont pas compatibles avec le xp que j'ai.

Mon problème est que lorsque j'affiche une photo ou une simple image, elle a des dimensions bizarres qui "l'écrasent" (ca donne un rectangle à peine plus grand qu'un carré en type portrait).

Je voulais savoir si cela venait de la carte-graphique, des pilotes, ou meme de l'écran (15"), etc..... et surtout quoi faire pour avoir des images normales.

Merci pour vos réponses!


5 réponses

alors, oui , cela vient surment des pilotes de ta carte graphique... Quelle carte graphique est mise en cause ? Son nom et son fabricant ?
:)
0
Jawsem Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010
22 avril 2010 à 13:21
Ma carte graphique est une ATI Radeon Xpress 1100...
0
Télécharge ce Pilote, et l'installer, suivre le processus :)
tress simplee **

http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/ATI-Radeon-Xpress-1100,1100-12835.html

a +
0
Si cela ne convient pas essaye ce nouveau liens ? >>
http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/integrated-xp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jawsem Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010
27 avril 2010 à 10:25
Merci pour les liens, je les ai installés mais aucun d'eux n'a eu d'effet.
J'ai l'impression en fait que l'écran est à l'origine pour un 17" ou plus et que du coup ca rentre dans le cadre de mon 15" en écrasé comme je précisai.
J'ai même essayé le driver fourni par Packard Bell pour mon ancienne version Vista, ce qui a eu pour seul effet d'avoir un écran noir au redemmarrage et de réinstaller une nouvelle fois mon xp.
Et rebellote hier, puisque j'ai trouvé un post sur un forum qui annoncait un lien vers un driver de carte graphique, et là toujours pas d'effet visible à l'écran ni sur les photos.
J'ai même essayé d'installer un jeu, qui avant marchait très bien, et qui ne veut même pas démarrer car il ne détecte pas ma carte graphique... Savez vous d'où vient ce problème?
help...
0