Cherche convertisseur video en mp4

Fermé
Chibi-Neko - 22 avril 2010 à 11:08
 Hadring - 22 avril 2010 à 11:28
Bonjour, tout dabord je tient à m'exucuser si je n'est pas poster dans le bon sujet et pour les fautes d'orthographe.

J'explique mon problème: Je cherche un convertisseur de video pour les mettre en format mp4 j'en ai télécharger plusieur mais la video n'est pas entière (3 min au lieu de 4min 29sc).

Alors si vous avez le nom d'un super convertisseur gratuit, en ligne ou pas et de préférence en français ce serai simpa de me le donner et de m'expliquer son fonctionnement (si se n'est pas trop demandé).

Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
22 avril 2010 à 11:15
1
Bonjour,
personellement j'utilise:" internet video converter "(logiciel gratuit tres complet) mais le logiciel dont tu as besoin depend aussi tu format initial des videos.
Son utilisation est assez simple pour convertir une video on va dans l'onglet "convertir video" (je n'ai pas le logiciel sous les yeux mais il me semble que c'est le deuxieme onglet) puis on renseigne dans le premier cadre l'emplacement de la video a convertir ,on choisi sur la liste le format final voulu , puis on indique dans le deuxieme cadre l'emplacement final de la video; et maintenant etape finale (la plus dure) ......on clique sur convertir ! ( et on attend gentiment qu'il affiche video convertie avec succes!) Pour preciser pour la convertion le logiciel ouvre la console (fenetre noire avec du charabia en blanc) il ne faut pas la fermer.
Voila en esperant que ça aidera:)
1