Problème installation windows
Gui2Lome91
Messages postés
3
Statut
Membre
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
voici mon problème: faute de CD j'ai installé un windows XP sur un portable IBM "thinkPad" assez vieux (ne lis pas les DVD) en transférant les fichiers de XP sur une clef USB et donc en commençant l'installation depuis le disque dur du portable. sauf qu'à la moitier de l'installation, l'installation plante à cause d'un fichier manquant et du coup, je me trouve un une moitié de système d'exploitation installé et une autre moitié de système d'exploitation supprimé du coup il m'est impossible de démarrer. j'aimerai donc savoir si il était possible de formater le PC depuis le démarrage ou bien depuis le bios.
merci d'avance
voici mon problème: faute de CD j'ai installé un windows XP sur un portable IBM "thinkPad" assez vieux (ne lis pas les DVD) en transférant les fichiers de XP sur une clef USB et donc en commençant l'installation depuis le disque dur du portable. sauf qu'à la moitier de l'installation, l'installation plante à cause d'un fichier manquant et du coup, je me trouve un une moitié de système d'exploitation installé et une autre moitié de système d'exploitation supprimé du coup il m'est impossible de démarrer. j'aimerai donc savoir si il était possible de formater le PC depuis le démarrage ou bien depuis le bios.
merci d'avance
A voir également:
- Problème installation windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
Salut,
Comment as-tu transféré Windows XP sur la clé USB ?
Ensuite tu vas avoir un problème a mon avis avec la licence...
Pour un vieil ordinateur et a moindre frais je te conseil :
- un lecteur CD petit prix en USB
- une distribution Linux légère (Xubuntu)
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
Comment as-tu transféré Windows XP sur la clé USB ?
Ensuite tu vas avoir un problème a mon avis avec la licence...
Pour un vieil ordinateur et a moindre frais je te conseil :
- un lecteur CD petit prix en USB
- une distribution Linux légère (Xubuntu)
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]