Lecture impossible des fichiers multimédia

Fermé
Mehdi.C - 22 avril 2010 à 02:48
 Mehdi.C - 22 avril 2010 à 11:01
Bonjour,
voilà j'ai un problème mon pc a redémarrer tout seul et quand le bureau s'est affiche j'ai perdu le thème xp et j'ai plus de wifi ni son icône sur la bare des taches qui est devenu grise et les fichiers multilmedia ( audio vidéo photo ) ne marche plus sur wmp et sur vlc ya pas le son des mp3
j'ai eusfi toutes les icônes qui Sont figé pas moyen de les déplacer mais peuvent être selectioneé, je pendais que c'était un mode sans échec mais ce n'est pas le cas. Et sur le bureau j'ai perdu les icônes poste de travail, mes documents et favoris réseau. Donc je ne comprend plus rien pourtant j'ai jamais eu de souci j'ai pas de virus aussi après analyse. Et j'ai pas installer un logiciel récemment, les menus sont devenu comme dans la version classique, mais quand je vais dans gestionnaire de périphériques tout a l'air normal,
s il bois plait aidez moi c'est mon outil de travail.

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué
22 avril 2010 à 09:37
Bonjour, tu peux essayé de remettre ton os a l'état initial pour cela appuie sur la touche F8 avant le chargement de windows et choisie Dernière bonne configuration si ca donne rien choisie Restauration system, autrement c'est peut être un problème de RAM ce genre de pannes sont fréquente lorsque une RAM commence a flanché, ce que tu peux faire c'est d'ouvrir la tour et si tu as 2 barrettes enlève une pour l'essayé et procède par élimination , change de slot aussi et si ca donne rien, tu n'aura qu'a réinstallé Windows c'est la solution la plus radical mais ca peux aider dans la plupart des cas..
0
Pour plus de précision c'est un pc portable avec xp sp3, quand jessaies de reactiver les favtis reseaux ça me dit "Le dossier connexion réseau n'a pas pu récupérer la liste des cartes réseaux" et j'ai vue sur les forum ce genre de problème j'ai essayer toute les solutions mais ça met erreur 1068, c'est comme si j'avais plein de dll D'un seul coup.
0