Qui utilise mon FB ??!!

ninenine31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ninenine31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir tout le monde

voila mon probleme
ce soir jai voulu me connecter a Facebook et jai eu une fenetre d'alerte me disant que lors de ma derniere connection l'ip de l'ordinateur ne leur etait pas habituelle.
me disant que javai du faire une mauvaise manip , ou alors que la connection en question etait la mienne de l'ordinateur a mon pere(oui oui je raconte ma vie lol)
de la obligée de repondre a quelques questions pour pouvoir réavoir acces a mon compte.
puis une question me demandant de verifier la fameuse connection qui etait a 16H30 alors qu'a ce moment là il etait impossilbe que se soit moi ( j'etait en espagne ) .
jai pu recuperer mon compte et changer de mot de passe mais j'aimerais savoir si il es possible de savoir de quel ordinateur ou meme juste la region dans laquelle on s'est connecté a mon compte car absolument personne ne connait mon compte logiquement.
merci d'avance pour vos reponses bonne soirée
A voir également:

1 réponse

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Tu connais l'adresse IP ?
0
ninenine31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eh bien non justement je me demande si c'est possible de la recuperer via facebook et si oui de savoir d'ou a été la connexion
0