Cherche un film de science fiction.
aurel-hc
-
Sonny Sputnik -
Sonny Sputnik -
salut,
je cherche un film depuis longtemp, ça se passe dans le futur, dans une ville futuriste, c' est l' histoire d' un artiste qui fait des sculptures avec des debrits de robots d' une ancienne guerre.
il trouve donc une tete de robot, qui se réveille, car elle a la capacitée de se reconstruire elle meme... une fois reconstruite, le robot s "en prend a tout le monde..
je pense que ce film date des années 90, je n' ais pas trop de détails mais je serait vraiment content de le savoir!!!!
merçi!!!
aurel.
je cherche un film depuis longtemp, ça se passe dans le futur, dans une ville futuriste, c' est l' histoire d' un artiste qui fait des sculptures avec des debrits de robots d' une ancienne guerre.
il trouve donc une tete de robot, qui se réveille, car elle a la capacitée de se reconstruire elle meme... une fois reconstruite, le robot s "en prend a tout le monde..
je pense que ce film date des années 90, je n' ais pas trop de détails mais je serait vraiment content de le savoir!!!!
merçi!!!
aurel.
A voir également:
- Cherche un film de science fiction.
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils