Reproduire le son qui passe sur Skyrock
Rimi63
Messages postés
93
Statut
Membre
-
charl78150 Messages postés 13 Statut Membre -
charl78150 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonsoir,
Bon je sais pas si je vais être très clair mais je me lance: hier j'ai écouté "Replay" de Iyaz sur Skyrock. Bizarrement, quand je l'ai écouter sur internet, le son n'était pas le même, jugez par vous même: taper "iyaz skyrock Feat Flo Rida" sur youtube, ecouter puis taper ensuite "Replay - Iyaz", vous remarquerez que la bande n'est pas la même. Ma question est la suivante: peut-on reproduire ce son ? J'utilise actuellement Audacity
Cordialement
Bon je sais pas si je vais être très clair mais je me lance: hier j'ai écouté "Replay" de Iyaz sur Skyrock. Bizarrement, quand je l'ai écouter sur internet, le son n'était pas le même, jugez par vous même: taper "iyaz skyrock Feat Flo Rida" sur youtube, ecouter puis taper ensuite "Replay - Iyaz", vous remarquerez que la bande n'est pas la même. Ma question est la suivante: peut-on reproduire ce son ? J'utilise actuellement Audacity
Cordialement
A voir également:
- Reproduire le son qui passe sur Skyrock
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
5 réponses
Bonsoir,
si j'ai bien compris, quand tu a entendu la musique sur skyrock, ce n'était pas la même que sur youtube !!!
C'est ça ???
si j'ai bien compris, quand tu a entendu la musique sur skyrock, ce n'était pas la même que sur youtube !!!
C'est ça ???
Oui dans un sens, oui ! En fait, je voudrais reproduire la bande fm qui fait que la musique parait plus aigu...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question