Help and support update pour HP

morpho -  
 titi22 -
Mon ordinateur est quasi neuf, depuis quelques temps, en ouvrant l'ordinateur, j'ai constaté, après avoir entré mon mot de passe, qu'au lieu d'arriver directement sur le bureau, une fenêtre s'est ouverte "HELP AND SUPPORT UPDATE POUR HP" et la vérification presque terminée, une autre fenêtre s'est ouverte avec le message suivant : MICROSOFT NET FRAMEWORK - 1 exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur Continuer, l'application va ignorer cette erreur. Si vous cliquer sur Quitter, l'application va s'arrêter immédiatement. Impossible de trouver la partie du chemin d'accès : C/ProgramData/HP/HPHelpUpdater/eHelpInstallOEM/Misc.

j'ai Windows 7 Internet Explorer 8.0

savez-vous ce que ça veut dire et comment je peux régler le problème ?

merci pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir
s'il est encore sous garantie ramener SAV avec facture a l'appui
nous on ne peut rien parce-que la garantie sauterai
eux vont voir d'ou ca vient
0
aweil

J'ai le meme probleme. Je ne sais pas la solution definitive, mais pendant qu'on la trouve tu peux quand meme utiliser l'administrateur de taches pour eliminer le help and support, et continuer a utiliser l'ordinateur normalement.
0
morpho

merci pour vos réponses, pour l'instant j'ai réglé le problème, semble-t-il, en faisant une restauration du système à une date antérieure. Si ça doit recommencer, où je trouve "l'administrateur de tâches ?" -
0
triskel

comment as tu restauré a une date antérieure??
0
titi22

le mien a fait pareille et moi j ai pas de sollutionb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
morpho

bonsoir,
j'avais apporté une réponse le 29/04, qui était de faire une restauration du système à une date antérieure au problème. Pour moi depuis pas de nouveau problème...
0
titi22

tu va dans gestionnaire de recuperation' reintallation des pilotes'et tu clic sur monitore drivers ou remote solution et voila
0