Où mettre le clable audio sur moniteur ?
PixieMay
Messages postés
22
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour;
Je viens d'installer un nouveau moniteur pour mon pc. C'est le modèle Asus Rock Solid - Heart Touching.
Voilà le problème : je n'ai pas de son, et je n'arrive pas à trouver le trou pour connecter le cable audio, et je ne sais même pas s'il y en a...
Pouvez-vous m'aider, svp ?
Je viens d'installer un nouveau moniteur pour mon pc. C'est le modèle Asus Rock Solid - Heart Touching.
Voilà le problème : je n'ai pas de son, et je n'arrive pas à trouver le trou pour connecter le cable audio, et je ne sais même pas s'il y en a...
Pouvez-vous m'aider, svp ?
A voir également:
- Où mettre le clable audio sur moniteur ?
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
7 réponses
Bonsoir...
Vérifie si ton moniteur a des enceintes incorporées, ce n'est pas toujours le cas....
Cdt,
@+
Vérifie si ton moniteur a des enceintes incorporées, ce n'est pas toujours le cas....
Cdt,
@+
Donc, à mon avis : pas de HP, donc pas de jack ! ;)
C'est vrai que sur les TFT, ça devient rare, probablement des économies de bouts de chandelles, ou alors parce qu'ils se sont aperçus que la plupart des gens mettaient des enceintes plus performantes malgré celles d'origine....
Tu sais ce qu'il te reste à faire : ne plus chercher le trou ! ;)
Cdt,
@+
C'est vrai que sur les TFT, ça devient rare, probablement des économies de bouts de chandelles, ou alors parce qu'ils se sont aperçus que la plupart des gens mettaient des enceintes plus performantes malgré celles d'origine....
Tu sais ce qu'il te reste à faire : ne plus chercher le trou ! ;)
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question