Nouveau PC, FreeMusicZilla ne fonctionne plus
micke574
Messages postés
3
Statut
Membre
-
aurelbo Messages postés 603 Statut Membre -
aurelbo Messages postés 603 Statut Membre -
Bonjour,j'utilise FreeMusicZilla depuis pas mal de temps essentiellement avec LastFm.
La première fois que je l'ai installé c'était sur mon PC portable HP avec Windows XP et tout marchait super!
Ensuite sur un Netbook Asus avec Windows 7 et la aussi rien à dire!
Par contre la je viens d'acquérir un PC portable Dell avec Windows 7 et pas moyen de le faire fonctionner!
J'ai bien réussi à l'installer mais quand je lance LastFm ou autre, rien ne se charge dans FreeMusicZilla...
J'ai parcouru toute la journée tous les forum que j'ai trouvé mais rien à faire...
J'ai installé Orbit Downloader c'est exactement la même chose!
Et en même temps j'ai remarqué que j'avais beaucoup de problèmes avec LastFm, quand je veux lancer une radio il me dit qu'il y a eu une erreur...
Et je trouve que ma connexion internet est plus lente d'avant...
J'ai une petite idée d'où cela pourrait provenir car avant j'utilisais le pare feu windows et avec le Dell j'ai ZoneAlarm, peut être qu'il bloque quelque chose...enfin je ne sais pas trop...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider!
La première fois que je l'ai installé c'était sur mon PC portable HP avec Windows XP et tout marchait super!
Ensuite sur un Netbook Asus avec Windows 7 et la aussi rien à dire!
Par contre la je viens d'acquérir un PC portable Dell avec Windows 7 et pas moyen de le faire fonctionner!
J'ai bien réussi à l'installer mais quand je lance LastFm ou autre, rien ne se charge dans FreeMusicZilla...
J'ai parcouru toute la journée tous les forum que j'ai trouvé mais rien à faire...
J'ai installé Orbit Downloader c'est exactement la même chose!
Et en même temps j'ai remarqué que j'avais beaucoup de problèmes avec LastFm, quand je veux lancer une radio il me dit qu'il y a eu une erreur...
Et je trouve que ma connexion internet est plus lente d'avant...
J'ai une petite idée d'où cela pourrait provenir car avant j'utilisais le pare feu windows et avec le Dell j'ai ZoneAlarm, peut être qu'il bloque quelque chose...enfin je ne sais pas trop...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider!
A voir également:
- Nouveau PC, FreeMusicZilla ne fonctionne plus
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide