Probleme barre d'outils verticale google

Résolu
ranxerox2 Messages postés 4 Statut Membre -  
 ranxerox2 -

bonjour tout le monde j'ai un souci avec google. quand je tape une recherche dans le navigateur une nouvelle barre d'outils verticale s'affiche sur la gauche de ma page ilest ecrit google
tout
plus
le web
date différente
affichage standart
resultats standarts
etc...
je n'arrive pas a supprimer cette barre elle me gene beaucoup et ne me sert a rien peut etre avez vous une solution ? merci d'avance
A voir également:

4 réponses

samy54 Messages postés 55 Statut Membre 17
 
Bonsoir,

C'est la nouvelle (future) présentation de Google !

Je l'ai eu quelques heures, puis elle est partie et revenue ... Cela dépend simplement du serveur de Google sur lequel tu es connecté et les éventuels cookies que tu as sur ton ordinateur. Essaie de les supprimer ?
0
ranxerox2 Messages postés 4 Statut Membre
 
merci samy la reponse etait toute simple je l'ai appris hier avec une amie aaparemment les gens qui sont sur xp ne l'ont pas. moi je suis sous vista. merci encore pour ta reponse.
0
samy54 Messages postés 55 Statut Membre 17
 
Sur XP aussi =)
0
ranxerox2 Messages postés 4 Statut Membre
 
resolu
0
ranxerox2
 
avec firefox 3 ? plus cette barre il me semble ?
0