Telephone Francais au Japon

e-fiso -  
 e-fiso -
Bonjour a vous tous, et merci pour ce super forum... :)
Je reside au Japon et je suis sur le point d'acheter un quadribandes Sony Ericsson (Satio ou Experia X10) de France... Sauriez-vous s'il va fonctionner avec le reseau nippon ?

MERCI !!!!!
A voir également:

3 réponses

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139
 
au japon l'électronique n'est pas moins chère ?

pourquoi l'acheté ici ?
0
e-fiso
 
En fait, vous risquez de trouvez ca drole, mais il y a beaucoup plus de choix de telephones en France qu'au Japon.... Par exemple, le Satio n'est pas sur le marche nippon, ainsi que beaucoup d'autres telephones Sony Ericsson.
Qui plus est, les Japonais sont fans de telephones a clapets, au point ou 99% des telephones proposes sont... a clapet, et je n'aime pas ca :(
Voila la raison de ma question :)

Merci d'avance pour votre aide :)))
0
e-fiso
 
J ai cru comprendre qu il n y avait pas de reseau GPS ou GPRS au Japon. Uniquement UMTS. Dans le cas de l Xperia X10 de Sony Ericsson, je vois qu il a ces specificites
GPRS Class 10 (4+1/3+2 slots), 32 - 48 kbps
EDGE Class 10, 236.8 kbps
3G HSDPA, 7.2 Mbps; HSUPA, 2 Mbps

Quelqu un a t il une idee si cela veut dire que cela fonctionnera au Japon ?
0