Firefox et les telechargements
Esainreu
-
philrunner Messages postés 149 Statut Membre -
philrunner Messages postés 149 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un gros téléchargement a faire de plusieurs gigas, mais le problème c'est que je n'ai pas un gros disque dur.Je n'ai pas l'espace nécessaire sur le disque dur interne.
Je comptait donc le faire sur un disque dur externe, mais le problème c'est que j'ai remarqué que l'espace libre du disque dur interne descends d'autant que ce que j'ai télécharger, comme sur le disque externe. Je n'ai pas trouvé ou était ce fichier. Dés que j'annule l'espace me revient
Auriez vous une idée de comment déplacer ce "temporaire" sur le disque externe ? Sachant que j'utilise Firefox 3.6.3 ?
Je comptait donc le faire sur un disque dur externe, mais le problème c'est que j'ai remarqué que l'espace libre du disque dur interne descends d'autant que ce que j'ai télécharger, comme sur le disque externe. Je n'ai pas trouvé ou était ce fichier. Dés que j'annule l'espace me revient
Auriez vous une idée de comment déplacer ce "temporaire" sur le disque externe ? Sachant que j'utilise Firefox 3.6.3 ?
A voir également:
- Firefox et les telechargements
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
8 réponses
Bonjour,
Dans firefox va dans options, onglet général, case "telechargements" et indique ton disque dur externe ainsi que le dossier qui doit recevoir le fichier.
Salut
Dans firefox va dans options, onglet général, case "telechargements" et indique ton disque dur externe ainsi que le dossier qui doit recevoir le fichier.
Salut
Je ne pense pas que l' on puisse changer la direction d' un .temp, qui par defaut, est dans c:/windows/ .
Déplace les fichiers données de ton disque interne vers ton disque externe pour faire de la place. Quand tu auras téléchargé remets les en place.
Bat
Bat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question