Associer aucun programme pour lire un fichier
jujudu9112
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
jujudu9112 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jujudu9112 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toutes et a tous,
Je poste ce message pour savoir comment retirer un programme associer a un type fichier en pariculier qui est dans mon cas les fichiers en .wtd car je voulais voir ce qu'il y avait dedans et en fin de compte je veut qu'il n'y est aucun programmes associer a ce type de fichier.
Merci de vos réponses.
Je poste ce message pour savoir comment retirer un programme associer a un type fichier en pariculier qui est dans mon cas les fichiers en .wtd car je voulais voir ce qu'il y avait dedans et en fin de compte je veut qu'il n'y est aucun programmes associer a ce type de fichier.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Associer aucun programme pour lire un fichier
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
T'as essayé
Panneau de configuration\Programmes par défaut\Définir les associations
je suis sous windows 7 mais je pense c'est ça aussi chez vista
Essaye de dire a windows que le programme qui ouvre se fichier est un programme comme iTunes ? :D Il pourra pas l'ouvrir tout simplement.
Panneau de configuration\Programmes par défaut\Définir les associations
je suis sous windows 7 mais je pense c'est ça aussi chez vista
Essaye de dire a windows que le programme qui ouvre se fichier est un programme comme iTunes ? :D Il pourra pas l'ouvrir tout simplement.
jujudu9112
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
J'ai déja essayer mais cela ne marche pas je suis obligé de l'associer a un programme et je l'ai associer a un .exe que j'ai inventé que j'ai vu sur un autre forum mais rien :s