Associer aucun programme pour lire un fichier

jujudu9112 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jujudu9112 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a toutes et a tous,
Je poste ce message pour savoir comment retirer un programme associer a un type fichier en pariculier qui est dans mon cas les fichiers en .wtd car je voulais voir ce qu'il y avait dedans et en fin de compte je veut qu'il n'y est aucun programmes associer a ce type de fichier.
Merci de vos réponses.

A voir également:

2 réponses

marcant0 Messages postés 243 Statut Membre 7

T'as essayé
Panneau de configuration\Programmes par défaut\Définir les associations
je suis sous windows 7 mais je pense c'est ça aussi chez vista
Essaye de dire a windows que le programme qui ouvre se fichier est un programme comme iTunes ? :D Il pourra pas l'ouvrir tout simplement.
0
jujudu9112 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déja essayer mais cela ne marche pas je suis obligé de l'associer a un programme et je l'ai associer a un .exe que j'ai inventé que j'ai vu sur un autre forum mais rien :s
0
bitrate Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

dans les options de l'explorateur windows onglet "type de fichier". chercher l'extension dans la liste et la supprimer ou cliquer sur défaut.

A+
0
jujudu9112 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment je fait pour faire apparaitre les options de l'explorateur?
0
bitrate Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

dans le 1er menu organiser il y a un sous menu options c'est là
0

Options des dossiers et recherche c'est sa?
0