Jeux Pokemon Heartgold

teddyw Messages postés 40 Statut Membre -  
teddyw Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait comment aller à Argenta, la route 22 etant fermée....... et par la route 4 je n'arrive pas à passer , car ne peux pas entrer dans la grotte.
Merci de me dire comment faire, si quelqu'un sait.

Bonne journée.

Teddyw

A voir également:

4 réponses

mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

apres avoir retabli la entralle, va a lavanville faire la mise a jour de ta radio en parlant au mec, puis va pres du ronflex et met la frequence tout en haut, tu verra apparaitre le mot "pokeflute" puis tu parle a ronflex tu le bat/capture puis tu va a la grotte topikeur, a son extremité, argenta t attend
1
teddyw Messages postés 40 Statut Membre

Qu'est ce que tu veux dire par :apres avoir retabli la entralle ???? Car je suis à la radio mais la police ne me laisse pas aller à l'étage;
Merci beaucoup

Teddyw
0

je voulais dire "centrale" c est a azuria, tu l a pas encore fait? et tu ne pourra jamais monté, c est le mec avec son chapeau qui fait la mise a jour
0

.a oui la centrale en haut de lavanville sa j'ai remis la pièce mais après je suis aller a la tour radio et j'ai parler au monsieur avec le chapeau maron et il m'a dit: Avec ceci,tu peux écouter nos nouvelles émissions de radio! Gahahahaha. merci mario59226 D'avance
0

voila c est ca, mais attend 10 minutre, je suis entrain de confectionner un tutoriel pour ca ;-)
0

pour ton plus grand bonheur voila le tuto complet:
Alors voila: vous pouvez vous appercevoir en arrivant a Azuria que la championne n y est pas, et peu avant, on vous a prevenu de la coupure de courant, il faut donc aller inspecter a la central, pour ceux, sortez par la sortie est (droite) d Azuria et continuer jusqu a arriver sur le bord et voir un chenal, surfer dessus et aller au sud de se chenal, vous tomberez sur un grand batiment, c est la central, rentrez, un homme crira qu il envoira un rayon chargé sur celui qui a volé la piece de la central, sortez donc, et retournez a Azuria, rentrez dans l arene, vous croiserez un sbire (le dernier du jeu) qui ira sur le pont au nord d Azuria, allez y et combattez le. Il dira qu il a cacher la piece dans l arene, allez voir a la bouée la plus au fond, vous y trouverez l objet (qui ne reagis pas au cherch'objet d ailleur) retournez a present a la central et donnez la piece au patron qui vous remercira et vous donnera la CT rayon chargé
Le courant revenu, vous croyez que vous pourrez affronter Ondine, mais non il reste encore une etape:
Dirigez vous au nord d azuria, vers "le cap azuria" vous aurez pas mal de dresseur a battre (mais une pepite sera a la fin de l epreuve) puis, au bout de l impasse, vous interromperais un rendez vous galant avec Ondine et un inconnu, qui lui prendra les jambes a son coup, Ondine vous meprisera mais retournera a l arene (c est tout ce qui compte)
note: Si Suicune devez etre present, alors il aura la priorité et vous devrez commencer par l affronter avant que Ondine y soit
Allez donc la battre, puis apres ca, allez a la tour radio de Lavanville pour parler a l homme au chapeau qui vous permettra d avoir la radio, mais surtout, la pokeflute. Apres ca, rendez vous a l entrée de la cave topikeur ou regne le flemmard de ronflex, mettez la frequence radio la plus en haut manuellement (les boutons ne le permettent pas) et parlez a ronflex, vous le combatterez, capturez le ou battez le, puis vous pourrez rentrer dans la cave taupikeur, de l autre coté de celle ci se trouve argenta et son champion: Le celebre Pierre!
0

merci je vais encore essayer...............car je n'y arrive toujours pas.
Merci
0

derien normalement avec mon tuto ca devrais aller :)
0

j'ai tous fais de ce que tu m'a dit mais le mec ne me demande pas de faire la mise a jour il ne m'a pas donnée alors la ( pokéflute) et surtous merci beaucoup.
0

as tu la radio quand tu es a kanto?
0

QUE VEUT TU DIRE PAR AS TU LA RADIO QUAND TU ES A KANTO? MERCI D'AVANCE
0

ben quand tu met la radio lorsque tu es a kanto ia de la musique ou alors ca marche pas?
0
la_fan_des_types_eau

c le ronflex ??Que tu nou parle??
0

OUI!!!!!!!!!!! C'EST LA MISE A JOUR DANS LA TOUR RADIO DE LAVAVILLE POUR QUON ME DONNE LA POKEFLUTE POUR REVEILLER RONFLEX. MERCI D'AVANCE
0