Assurance téléphone GRAS SAVOYE

Fermé
theg0sth Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2011 - 21 avril 2010 à 16:45
 jaimebouygues - 30 avril 2010 à 08:30
Bonjour,

Cela fait un ans et un mois que j'ai assuré mon portable chez Gras Savoye.
J'ai casé l'écran tactil intérieure. Et avant d'informer mon assurance je suis allé consulté les forums concernant la garanti de l'assurance. Et je constate avec stupeur les difficultés pour se faire rembourser le tel.
J'ai une garanti simple à environ 4euros par mois.
Que dois-je fais avant d'alerter mon assurance pour avoir toutes les chances de mon côté.
Je vous serais très reconnaissant pour votre aide.
Très sincèrement,
Merci
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36786 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2025 7 661
21 avril 2010 à 18:58
Bonsoir
Prendre connaissance de ton contrat et de ces clauses. C'est une des première chose à faire. Agir en conséquence par la suite, en portant éventuellement plainte et ou en faisant une déclaration d'accident. A toi de voir.
1
jaimebouygues
30 avril 2010 à 08:30
Bonjour,
Le club qui t'a fait souscrire l'assurance est là pour te renseigner sinon il faut déclarer un sinistre dans les cinq jours.
Le bris accidentel est couvert si tu paies 4.90 euros par mois donc s'il t'a echappé des mains ou s'il a été écrasé suite à un choc l'assurance va le prendre en charge.
N'hésite pas à me donner plus de détail si tu as un doute.
Bonne journée
1