Wuauboot dans Win ME m'emmerde!
Eaulive
Messages postés
27403
Modérateur
Dernière intervention
-
ramses -
ramses -
Salut à tous.
J'ai WinME sur un laptop Sony Vaio, depuis la fin de la semaine dernière, et ce, à peu près tout les 5 à 10 minutes, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant:
Wuauboot has caused an error in <unknow>.
Wuauboot will now close.
J'EN AI MA CLAQUE!!!!!!!!!!
Je sais que ça a rapport avec les updates automatiques de windows, j'ai essayé de désactiver en allant dans les paramètres et en cochant:
Turn off automatic updating, I update my computer manually.
Dès que je sors de cette page et que j'y retourne, la case par défaut (auto update) est réactivée. Je redécoche, je reboote immédiatement mais rien à faire, la case est toujours cochée!
J'EN AI MA CLAQUE!!!!
J'ai peur de renommer le fichier de peur que le programme qui l'invoque devienne fou lui aussi et que ça ne fasse qu'aggraver mon problème.
La dernière chose dont je me souvienne c'est d'avoir mis Netscape 7.0 en navigateur par défaut... ça pourrait avoir rapport???
OS COURT!
Merci ;-)
Eaulive... Rien n'est vraiment cuit
tant que tout n'est pas entièrement brûlé.--T.S.C--
J'ai WinME sur un laptop Sony Vaio, depuis la fin de la semaine dernière, et ce, à peu près tout les 5 à 10 minutes, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant:
Wuauboot has caused an error in <unknow>.
Wuauboot will now close.
J'EN AI MA CLAQUE!!!!!!!!!!
Je sais que ça a rapport avec les updates automatiques de windows, j'ai essayé de désactiver en allant dans les paramètres et en cochant:
Turn off automatic updating, I update my computer manually.
Dès que je sors de cette page et que j'y retourne, la case par défaut (auto update) est réactivée. Je redécoche, je reboote immédiatement mais rien à faire, la case est toujours cochée!
J'EN AI MA CLAQUE!!!!
J'ai peur de renommer le fichier de peur que le programme qui l'invoque devienne fou lui aussi et que ça ne fasse qu'aggraver mon problème.
La dernière chose dont je me souvienne c'est d'avoir mis Netscape 7.0 en navigateur par défaut... ça pourrait avoir rapport???
OS COURT!
Merci ;-)
Eaulive... Rien n'est vraiment cuit
tant que tout n'est pas entièrement brûlé.--T.S.C--
A voir également:
- Wuauboot dans Win ME m'emmerde!
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle win 8.1 - Guide
- Win movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
me semble qu'il se dit une pareil chose au moins bien différente a savoir le fait d'avoir e Safe Desktop qui lui fait un appel de connection qui vous en ressemble mais c'est un antivirus alors quoi que pour la version trente jours d'éssai j'en reste en excuse si j'en ai de vous lui de travers
Bonsoir,
Eaulive tu lis l'anglo-américain, alors va lire là :
http://www.annoyances.org/exec/forum/winme/n1031632445
Olivier Fournier
Eaulive tu lis l'anglo-américain, alors va lire là :
http://www.annoyances.org/exec/forum/winme/n1031632445
Olivier Fournier
Salut ! j'espère que Eaulive est à l'écoute, j'ai le même PB que tu as eu l'année dernière avec Wuauboot , le message suivant s'affiche intempestivement sur mon écran : Wuauboot a provoqué une erreur dans <inconnu>, le programme Wuauboot va maintenant être arrêté. Je n'ai aucune ID de ce qu'est ce programme et comment m'en sortir ...Aidez-moi, SVP ! Merci.
AC
AC
Que dois-je faire lorsque " wuaoboot " s'affiche à l'écran ... pendant que l'imprimante tournait tranquillement
Merci de vos conseils
Merci de vos conseils
Bonjour,
je ne sais pas si j'aurai une réponse puisque les messages datent de longtemps. J'ai fais ce qu'a recommandé Olivier Fournier,j'ai tout lu et tout fais ce que recommande le site,sauf que dans "msconfig:démarrage" Wuauboot n'est pas présent ,je possède WindowsMe et j'ai le même problème,que dois-je faire?
Merci beaucoup pour vos conseil.
je ne sais pas si j'aurai une réponse puisque les messages datent de longtemps. J'ai fais ce qu'a recommandé Olivier Fournier,j'ai tout lu et tout fais ce que recommande le site,sauf que dans "msconfig:démarrage" Wuauboot n'est pas présent ,je possède WindowsMe et j'ai le même problème,que dois-je faire?
Merci beaucoup pour vos conseil.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question