Wuauboot dans Win ME m'emmerde!

Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 ramses -
Salut à tous.

J'ai WinME sur un laptop Sony Vaio, depuis la fin de la semaine dernière, et ce, à peu près tout les 5 à 10 minutes, une fenêtre s'ouvre avec le message suivant:

Wuauboot has caused an error in <unknow>.
Wuauboot will now close.

J'EN AI MA CLAQUE!!!!!!!!!!
Je sais que ça a rapport avec les updates automatiques de windows, j'ai essayé de désactiver en allant dans les paramètres et en cochant:
Turn off automatic updating, I update my computer manually.

Dès que je sors de cette page et que j'y retourne, la case par défaut (auto update) est réactivée. Je redécoche, je reboote immédiatement mais rien à faire, la case est toujours cochée!

J'EN AI MA CLAQUE!!!!

J'ai peur de renommer le fichier de peur que le programme qui l'invoque devienne fou lui aussi et que ça ne fasse qu'aggraver mon problème.

La dernière chose dont je me souvienne c'est d'avoir mis Netscape 7.0 en navigateur par défaut... ça pourrait avoir rapport???

OS COURT!

Merci ;-)

Eaulive... Rien n'est vraiment cuit
tant que tout n'est pas entièrement brûlé.
--T.S.C--
A voir également:
  • Wuauboot dans Win ME m'emmerde!
  • Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
  • Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
  • Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
  • Cle win 8.1 - Guide
  • Win movie maker - Télécharger - Montage & Édition

5 réponses

moi non plus Messages postés 27 Statut Membre

me semble qu'il se dit une pareil chose au moins bien différente a savoir le fait d'avoir e Safe Desktop qui lui fait un appel de connection qui vous en ressemble mais c'est un antivirus alors quoi que pour la version trente jours d'éssai j'en reste en excuse si j'en ai de vous lui de travers
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonsoir,

Eaulive tu lis l'anglo-américain, alors va lire là :
http://www.annoyances.org/exec/forum/winme/n1031632445

Olivier Fournier
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Merci Ofou, en plein dans le mille, j'ai aussi téléchargé le petit soft (startup) recommandé dans le même thread.

J'essaie et on verra ;-)

Eaulive... Rien n'est vraiment cuit
tant que tout n'est pas entièrement brûlé.
--T.S.C--
0
ANICAT Messages postés 2 Statut Membre > Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut ! j'espère que Eaulive est à l'écoute, j'ai le même PB que tu as eu l'année dernière avec Wuauboot , le message suivant s'affiche intempestivement sur mon écran : Wuauboot a provoqué une erreur dans <inconnu>, le programme Wuauboot va maintenant être arrêté. Je n'ai aucune ID de ce qu'est ce programme et comment m'en sortir ...Aidez-moi, SVP ! Merci.
AC
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290 > ANICAT Messages postés 2 Statut Membre

Je ne me souviens plus... as-tu remarqué que ce post a un an?

Mais d'après moi avec les liens donnés dans le message #3, j'ai du régler mon problème, essaie ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0
ANICAT Messages postés 2 Statut Membre > Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut Eaulive, je sais que ton message date de l'année dernière, mais le lien dont tu me parles qui t'a aidé à résoudre ton problème est un site en anglais et honte à moi, je ne capte pas grand chose en anglais alors aide-moi, STP. Merci
AC
0
Pierre THONNAT

Que dois-je faire lorsque " wuaoboot " s'affiche à l'écran ... pendant que l'imprimante tournait tranquillement

Merci de vos conseils
0
oceannie43 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

je ne sais pas si j'aurai une réponse puisque les messages datent de longtemps. J'ai fais ce qu'a recommandé Olivier Fournier,j'ai tout lu et tout fais ce que recommande le site,sauf que dans "msconfig:démarrage" Wuauboot n'est pas présent ,je possède WindowsMe et j'ai le même problème,que dois-je faire?

Merci beaucoup pour vos conseil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ramses

svp si quelqu'un connait le programme wuauboot
0