Probleme deuzieme disque dur

bigjo -  
 bigjo -
bonsoir a tous, jai un probleme avec mon deuzieme disque dur un seagate 200giga une fois il est la est une fois il me dit de créé une partition sur le disque alors qu'il y en a une je suis sous xp pro sp1 merci de me répondre
A voir également:

6 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut bigjo

le cavalier est bien sur slave
et branché sur l' IDE secondaire ???

à+
0
bigjo

en fait esclave ya pas de cavalier d'après le manuel
0
bigjo > bigjo

et bien en deuzieme sur la fiche bleu
0
bigjo > bigjo

attend je repete esclave c'est sans le cavalier et il est brancher en deuzieme du premier disque dur comme indiquer avec le manuel d'install. please help my
0
bigjo

aide moi s'il te plaît vieu bison boiteu merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

personnellement , je le mettrais en esclave sur l' IDE secondaire

par contre , il te faut le cavalier pour ton cas de branchement
http://www.seagate.com/support_fr/kb/disc/ref/jumper_settings.html#cable

Sélection câble. Le lecteur est configuré en usine sur sélection câble. Cela permet au lecteur d’assumer son propre rôle de maître ou esclave en fonction du connecteur utilisé sur le câble (voir la figure du câble Ultra ATA ci-dessous). Pour que le paramètre sélection câble fonctionne correctement, les câbles utilisés doivent supporter la fonction sélection câble. Les câbles Ultra ATA actuels avec les 3 connecteurs couleurs prennent en charge cette fonction.

à+
0
bigjo

je te remercie je vais essayé et te tiens au courant a+
0
bigjo

hug a toi vieu bison boiteu voila j'ai instalé le deuzieme disque dur sur ide secondaire en esclave avec rien pour le moment mais est-ce que je peut mettre un graveur en maitre.j'ai aussi unpetit probleme avec la capacité c un 200 giga est il me donne 127 est-ce normal meeeeeeeeeeeerci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui , graveur en maître sur IDE secondaire
c'est sa place pour un compromis le meilleur

je recherche pour les 127 Mo , déjà traité

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

ce que je fais toujours
- IDE primaire en maître : disque dur (C:)
- IDE primaire en esclave : lecteur cd/dvd
- IDE secondaire en maître : graveur cd/dvd
- IDE secondaire en esclave : 2ème disque dur

à+
0

0
bigjo

merci pour ce lien tres interessent pour ce soir ça suffit jvai dodo mai je te dirai si jai réussi alez a+
0